Nouveau Sondage! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bencenovii

14850 Crédits

J'ai voté "Oui, de longues heures de jeu en perspective!"
    Mais tout est relatif... Je compte pas passer ma vie dessus.

vendredi 12 juin 2009 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

jainasolo59

3858 Crédits

Oui pour moi aussi car trop hatte de joué a distande en équipe avec des amis.

vendredi 12 juin 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi pas du tout, je laisse ça au no life, j'ai autre chose a faire que passer ma vie sur mon pc ^^

vendredi 12 juin 2009 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'ai mis non car faut payer un abonement.
    le jeu ne m'intéresse pas essentiellement pour cet raison, j'ai toujours été contre ce genre de pratiques
    tu payes le jeu au prix fort.
    Auquel il faut ajouter un abonnement.
    Auquel il faudra ajouter encore des extentions...

Donc bien sur, ce n'est pas seulement ce jeu qui est concerné, mais moi ça me rebute...
    et puis ce n'est pas mon 521k qui pourra le faire tourner ^^

vendredi 12 juin 2009 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

Moi non plus je n'y jouerai pas à cause du coût et de l'investissement que ça demande. Par contre je suis sûr qu'ils sortiront une version d'essai gratuite que je sera ravi de tester!

samedi 13 juin 2009 - 05:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Cypri3n

1779 Crédits

Moi j'ai répondu Oui......juste avant de lire la 2e réponse où il est indiqué qu'il faut payer un abonnement :ple: ...Donc Non !

samedi 13 juin 2009 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

dark-silas

4690 Crédits

Eh bien moi, j'ai répondu non.
    Les jeux en ligne c'est pas mon truc.....

:sidi:

samedi 13 juin 2009 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16447 Crédits

Les MMORPG, ce n'est pas mon rayon, je laisse ça aux nolifes !

lundi 15 juin 2009 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

J'ai voté non, à cause de l'abonnement.
    C'est dommage mais payer encore et encore non merci.

mardi 16 juin 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27466 Crédits

Je ne suis pas du tout jeux vidéo et en ligne encore moins.
    Donc, vous devinez bien mon vote, mdr

mercredi 17 juin 2009 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32448 Crédits

Franchement je passe déjà assez de temps devant mon ordi. Si en plus je devais me lancer dans un tel jeu en ligne, c est moi qui deviendrai un nolife... alors non merci!

mercredi 17 juin 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide