Star Trek 2009

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Qui a été voir ce film, qu'en avez vous pensé?
    Je passe souvent sur un grand forum ST et il y a énormément de fans SW donc j'imagine que c'est le cas inverse ici aussi.
    Laissez vos com, moi j'ai bien aimé ce film bien que j'ai trouvé les personnages de Kirk, de Mc Koy et du machiniste trop excentriques à mon gout.
    Rien à voir avec la série , dommage!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs et fans de science-fiction

    www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 28-06-2009 09:35

    dimanche 28 juin 2009 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Vu ce film dernièrement!

    Toujours pas fan de la franchise Star Trek. Mais on a malgrè tout le droit à un bon petit film de SF, bourré d'effets spéciaux et avec de l'action!

    Et puis j'ai envie de dire que JJ Abrams a été hyper fidèle en ce qui concerne... le sex appeal des personnages! Il est toujours quasi inexistant. Non, non vraiment c'était pas facile! Même en mettant une histoire d'amûûûûûr avec Spock ben... ça prend pas!
    (Je crois d'ailleur que c est le truc qui m'a le plus fait délirer dans ce film!^^)

    A voir pour les fans de SF!

    dimanche 26 août 2012 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Un très bon film, assurément! J'ai passé un agréable moment mais les deux Spock, ça me gène et Spock amoureux encore plus! Il manque quand même un petit quelque chose pour que j'accroche totalement à Star Trek et comme ça ne sera jamais Star Wars...

    jeudi 08 novembre 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LINDATY

    LINDATY

    162 Crédits

    Laissez vos com, moi j'ai bien aimé ce film bien que j'ai trouvé les personnages de Kirk, de Mc Koy et du machiniste trop excentriques à mon gout.

    mardi 24 septembre 2019 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide