Nouveau Sondage!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Bonjour à tous,
    Voici l'actu pour le nouveau sondage en page d'accueil!

La saga comporte un bon nombre de personnages charismatiques dont certains ont été frappés trop tôt par le destin (enfin certains le méritait^^). Selon vous quel personnage aurait pu être mieux exploité s'il avait vécu plus longtemps?

Venez débattre de votre vote ici ;)

mardi 30 juin 2009 - 20:05 Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Darth Maul!!!!! :sab:

La seule chose bien de l'épisode I, il est malheureusement parti trop tôt. Quel bonheur, ça aurait été de le voir trucider les Jedi sur grand écran!
    Son combat est tellement fluide et spectaculaire. Un régale pour les yeux...
    Il manque tellement, que les Sith de Legacy sont très souvent rouges bariolés de noir... :D

mardi 30 juin 2009 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Ce sera Mace Windu pour moi, j'aurais espéré le revoir dans les autres épisodes.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

mon forum de joueurs et fans de science-fiction

www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

mardi 30 juin 2009 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi j'ai tojours pensé que Biggs Darklighter disparait trop tot mais il n'est pas proposé donc je voterai pour Dark Maul, comme le dit Kardass, la fluidité du combat (le problème est qu'il n'aurait pas pus être dans AOTC avec Dooku).
    J'ai longuement hésité avec Tarkin absent dans ESB qui est un épisode ou les impériaux sont a l'honneur mais je vois mal Vador le ziguouiller ^^

mardi 30 juin 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Je vote Jango Fett.

Il apparait et disparait dans le même film, et en plus on ne le voit pas beaucoup...

mercredi 01 juillet 2009 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darkgnac

27632 Crédits

J'ai hésité entre Darth Maul (pour les memes raisons que les précédent posts) et Qui Gon Jinn et j'ai finalement opté pour Qui Gon car il est certainement un des plus grand Jedi et que sans son obstination l'histoire de Star Wars ne serai pas ce qu'elle est.

mercredi 01 juillet 2009 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

J'aurai bien voté pour Thrawn. Dommage.
    Je vote pour Jango. Les autres ont zu ou auront dans la prochaine série télé un vécu dans l'UE. Pas lui.

mercredi 01 juillet 2009 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Bonjour,

Moi j'ai voté Qui-Gon Jinn parce que c'était un très grand jedi qui aurait mérité de vivre plus longtemps.

J'ai hésité avec Darth Maul car ce personnage est un de mes favoris. J'adore son style de combat, son physique, etc... et je pense que comme Qui-Gon il aurait pu faire un film de plus au moins!! :cops:

mercredi 01 juillet 2009 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

clonetrooper82

336 Crédits

Bonjour, je vote pour mace windu car j'aurais aimé le voir apparaitre sous forme d'esprit comme obi-wan

mercredi 01 juillet 2009 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

dark-silas

4690 Crédits

Sans aucune hésitation >>>> Darth Maul, bon mais ça c'est mon coté obscur qui ressurgit.

mercredi 01 juillet 2009 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jainasolo59

3858 Crédits

J'ai voter Jango apres une long hésitation avec Maul. Car on sais peut de chose de lui et ils auraiennt pu mieux l'utiliser

mercredi 01 juillet 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

J'ai répondu Qui-Gon Jinn bien que cela aurait pu etre aussi Darth Maul.

Qui-Gon Jinn est un maître Jedi très bien développé, avec un caractère trempé, sage et fort incarné de main de maitre par Liam Neeson, c'est le personnage principal de l'épisode 1, quel dommage qu'il meurt si subitement bien que je comprenne le choix scénaristique pour la suite de la saga.
    J'ai bien aimé qu'il soir le professeur de Yoda et d'Obi-Wan pour apparaitre aux autres à travers la Force, quel magnifique personnage de Jedi.

jeudi 02 juillet 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

J'ai voté Tarkin!
    Le personnage est interressant et comme il fait une excellente transition entre les deux trilogies j'aurais aimé le voir davantage!

jeudi 02 juillet 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

J'ai voté Jango car j'aurais bien aimé voir son comportement face à ses clones qui combattent pour l'autre camps....

lundi 06 juillet 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide