Pensez vous qu'Obi-Wan est un bon Maître (page 3.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui_Gon

    Qui_Gon

    107 Crédits

    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Cypri3n ! Tout aurait pu être différent si Obi-Wan avait emmené Anakin avec lui sur Utapau. Mais le conseil l'a désapprouvé. Qui-Gon, lui aurait surement défié le conseil une nouvelle fois. Obi-Wan a trop de respect à l'égard des maîtres jedi, ce qui, reconnaissons-le est une grande qualité. Malheureusement, ça n'a pas sauvé Anakin. Et puis, comme l'on dit certains, peut importe ce qui aurait pu se passer car au final, Anakin (Dark Vador) a tué Dark Sidious :sidi: . Et ça ne serait peut-être pas arrivé dans une autre situation. Enfin, chacun a le droit d'avoir son avis et c'est amusant d'essayer d'imaginer ce qui aurait pu se passer dans tel ou tel cas.

    Abdigon

    lundi 08 juin 2009 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    sans aucun doute obi-wan a été un tres bon maitre et il na rien a voir avec anakin qui devient sith cela est de la faute de padmé obi-wan aurait rien pu faire pour l aider a part le tuer. :sidi:

    dimanche 16 août 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    et de de la faute de palpatine :sidi:

    dimanche 16 août 2009 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Obi-wan est l'un des meilleurs Jedi et maître.

    Si il avait été plus dure avec anakin, celui-ci l'aurais surment détester, et sa aurais mal terminer (même si sais dja le cas :p)

    Obi a fais de son mieux, Anakin n'as surement pas été très facile a former, et quand on vois ce qu'il est devenu (anakin :p) un aussi puissant jedi, a un si jeune âge, je tire mon chapeau a Obi-wan

    samedi 26 septembre 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Il y a rien à redire , ce qu'a dit mevraw est parfaitement clair , Obi Wan est un bon maître !!!

    mercredi 07 octobre 2009 - 04:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Obi-Wan est un bon maître mais top sévére sur le code des jedis et c'est peut-être à cause de cela que anakin est passé du coté obscur.

    mercredi 07 octobre 2009 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide