clone wars non animé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    931 Crédits

    :non: bonjourd jaimerais savoir si lucasfilm a déja eu lidée dun clone wars NON ANIMÉ

    je crois que se serait une bonne idée car maintenant les fans plus agé non plus

    de quoi se divertire ( a par la saga) il serait bien davoir une nouvelle saga clone

    clone wars NON ANIMÉ ou une autre série du genre toujourd NON ANIMÉ . :refl:



    dsl si jai fais des faute
    ou si il y a déja un sujet du genre. :cli:

    lundi 17 août 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ya déjà des bd qui les ai relatent cette époque.
    ces bds sont fantastiques, et je suis contre une nouvelle version sur une pèriode plus que saturée, bien que ça soit ma pèriode favorite (grâce à ces bd en partie, plus qq romans)
    sinon les bd TCW dont le premier volume sortlra le 26
    donc il ya de quoi faire !!! :cli:

    MAJ : du coup c'est pas lucasfilm mais lucasbook ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 18-08-2009 00:05

    mardi 18 août 2009 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide