R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Merci beaucoup , je ne savais pas que cette revue existais, c'est interessant :)

    samedi 26 septembre 2009 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'en connais un qui va se ruer sur ce magazine juste pour la couverture ^^
    me concernant, le programme ne m'interesse pas trop, je verais sur leur stand a FACTS si ça vaut le coup.

    samedi 26 septembre 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Idem, ce n'est pas le genre de magazine qui m'intéresse mais j'y jeterais un œil lorsque je passerais dans une boutique le vendant!

    lundi 28 septembre 2009 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    ^C3PO75 va aller se balader à Mouscron ! c'ets ou ça au fait ? ^^
    Sinon neverland ça fait vraiment "MJ approved" !
    Ca a un lien ?

    mardi 29 septembre 2009 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    C'est une bonne nouvelle ce magazine suite à la disparition de 10ème planète.
    Par contre ils devraient revoir la maquette de leurs couvertures car c'est pas encore ça!

    mardi 29 septembre 2009 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide