Les Sorties d‘Octobre! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Enfin, la dernière ligne droite pour la bd sur Jango Fett !! Je trouve le programme de Delcourt passionnant ce mois ci, mise a part pour TCW ^^
    La saga en BD nous propose quelques histoires sur les siths, interessant.

    dimanche 04 octobre 2009 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    La programmation offerte en BD ne m'enthousiasme pas. D'une part, une nouvelle BD sur Jango Fett. La première du nom, en duo avec Zam, ne m'avait pas convaincu. Et puis je dois avouer trouver un intérêt nettement moindre concernant ces personnages (Jango et Boba) depuis que je sais que l'un est le clone de l'autre. Pour moi, tout le mythe du nom Fett est parti en poussière à cet instant. Et puis la couverture est indigne de ce que peut réaliser Delcourt. Jango parait tout droit sorti du jeu vidéo qui lui était consacré sur PS2.

    D'autre part, la série TCW, ou tout produit dérivé de la série. Je n'adhère pas, je n'achète pas, même si j'ai conscience, peut être, de passer à côté de quelques bons éléments. Tout comme j'ai jamais continué la série Rogue Squadron tant j'ai trouvé ça pauvre en intérêt.

    Et pour finir, le très controversé magazine... Je n'ai pas acheté le dernier en date, et je ne suis pas en manque. Je commence à me demander s'il y a un intérêt à ce que je mette presque 6€ par mois dans un truc aussi aléatoire que cela. Dans un magazine, il y a au moins une histoire intéressante à lire. Mais cela ne fait qu'une sur 5/6. Donc 6€ la bonne histoire, je commence à comprendre les 17€ d'une bonne BD (cf dernier tome des chavaliers de l'ancienne république).

    dimanche 04 octobre 2009 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Au moins 8 ans que j'attendais le Jango Fett !
    Pfffffff Coté obscur combien depuis le temps ? 16 ?
    EN tout cas j'aurais attendu 68 Delcourt exactement ^^

    dimanche 04 octobre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'aime toute c'est publication. et jango fett effectivement ça faisait lomgtemps qu'on l'attendais. :jf:

    dimanche 04 octobre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    enfin le jango !!!!!
    mercredi direction librairie pour se le prendre !!!
    non mais, ça c'est de la bd, avec du bon mando !! ^^
    le reste n'est qu'accessoire pour moi ^^

    dimanche 04 octobre 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mes achats du mois se limiteront donc au 4è tome de LOTF (attendu impatiemment) et à la BD sur Jango Fett.
    Quant aux deux autres parutions (BD TCW et magazine Saga en BD), je passe mon tour. Ce n'est définitivement pas ma tasse de thé.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 05 octobre 2009 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-10-04 19:49, DarkSolo a écrit:
    La programmation offerte en BD ne m'enthousiasme pas. D'une part, une nouvelle BD sur Jango Fett. La première du nom, en duo avec Zam, ne m'avait pas convaincu.
    Delcourt. Jango parait tout droit sorti du jeu vidéo qui lui était consacré sur PS2.



    alors ce jango est la traduction d'open seasons, qui retrace l'histoire de jango avant AOTC, en tant que mando. C'est un opus que de nombreux fans ont aimé, je pense sans trop de risques qu'il sera de bien meilleure qualité que celui où il était avec zam (que je n'ai pas aimé non plus !)
    c'est l'occasion de voir tout plein de mandos, donc forcément je suis tenté ^^

    pour la couv', ben c'est la même que la bd originale, sauf que le fond est noir et non blanc, surement pour éviter de détonner avec les précédents côté obscur sortis jusqu'ici :cli:

    je ne veux pas te forcer à acheter, mais si tu n'achète pas, autant le faire pour les bonnes raisons ^^
    et le fait que tu n'aimes plus les fett depuis ce que lucas en a fait avec AOTC, c'en est une bonne ^^

    sinon, J-2 !! ^^

    lundi 05 octobre 2009 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS > Je confirme les supposition de ani07 : aussi bien graphiquement que scénaristiquement, cette BD sur Jango est à mille parsec au dessu de la première du nom avec Zam.

    Maintenant je suis d'accord avec toi : la couv' est naz. Et si le Jango sort effectivement tout droit du jeu vidéo Bounty Hunter, c'est que, à l'époque, ce comics servait de renfort promotionnel pour le jeu :cli: Comme l'a di Akouel, l'original est sur fond blanc, ce qui choque moins.
    Deux des 4 couvertures originale qui auraient le mieux convenus : celle du chapitre "Automne" ou celle de "Printemps" d'ailleurs je suis curieux de savoir si Delcourt a gardé le découpage original en 4 saisons : tout étant dans le titre d'origine "Open Season".
    Et y'a pas que la couv' qui est naz' : le titre aussi. "La Balade de Jango Fett", en effet c'est un titre digne d'une série appelée "Côté Obscur" :roll:
    je ne sais pas mais une traduction littérale : "Jango Fett - La Chasse est Ouverte" ne m'aurai pas choqué outre-mesure et aurait mieux convenu. Parce que on s'attend à ce que Jango parte compter fleurette à droite et à gauche...
    -------------------------------------
    "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !"

    lundi 05 octobre 2009 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien voilà des arguments qui me rassure quant à la qualité de ce Jango Fett. Par conséquent, je suivrais vos conseils et irai découvrir ce nouveau volume de la série.

    Je voudrais réagir sur le titre également. Je n'en ai pas parlé dans mon précédent message, mais je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis Ani.S, cela ne reflète ni le caractère du personnage principal, ni l'ambiance de la série. Pour le coup, on pourrait envisager assister aux vacances de Jango, un peu comme Cade et ses compagnons dans le dernier Legacy...

    Ceci étant, Ani07 (décidément, tous les Ani ici sont fans de BD ? J'adore ^^), je reste sur ma position : tonton George a encore merdé sur les Fett lol. Mais je ne m'arrêterai pas à ce détail...et lui donnerai raison à contre coeur lol.

    lundi 05 octobre 2009 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai acheté la bd tout à l'heure et je l'ai feuilletée, pour répondre à l'introgation de ma nouvelle idole (^^), et oui le découpage de la bd est bien le même que l'original, en 4 saisons (sauf que ça me tente bien plus que celles de vivaldi ^^)
    et elle ne coute pas 18, mais 13.95€, ouf ^^
    bon maintenant je vais la lire ^^

    mercredi 07 octobre 2009 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ani07 > tu as torts ! Vivaldi c'est 'achement bien :leia:

    Et puis, en fond sonnore, avec un bouquin dont le titre est "La Balade de Jango Fett" je n'ai pas l'impression que ce serait choquant :D

    Sérieusement, je te conseil le 3ème mouvement de l'Eté, que je verrais réellement bien accompagner la fuite de Jango quand son père lui crie "RUN" (oui, je ne connais la BD qu'en VO) :



    Je sais que c'est pas ton style, mais bon, j'aurai essayé :D
    Et puis il existe plein des versions très rock de ce mouvement, alors doit bien y avoir une version jump :D
    -------------------------------------
    "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !"

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 08-10-2009 03:37

    jeudi 08 octobre 2009 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je connais très bien vivaldi et ses 4 saisons, quand j'étais tout petit (genre 8-9 ans), j'aimais bien les écouter ^^
    mais je préfère qd mm celles qui nous sont proposées avec jango ^^

    jeudi 08 octobre 2009 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Vince> ouais bien vu pour la fuite de Jango! Après perso quand il s'agit de classique je préfère Beethoven ou Schubert ^^

    Pour en revenir au sujet, Exile ne m'intéresse pas plus que ça puisque j'ai finis les LOTF en VO (mais ce 4e tome est une petite bombe^^), j'attends avec impatience Imp Com et Death Troopers...TCW, m'en fous et le reste j'attends la traduction...Un excellent mois d'octobre je trouve!
    Ah et la saga en BD m'intéresse pour les "révélations" sur Sidious. Personnellemt j'apprécie ce mag, pour sa diversité...Mais c'est vrai que le rapport qualité prix est assez bancal...

    jeudi 08 octobre 2009 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors de mon côté, je me procurerais 7 choses ce mois-ci! Enfin, il ne me reste plus que 5 trucs puisque j’ai déjà acheté La Ballade de Jango ainsi que le comic Invasion #4.
    Le reste sera Exil, Les Cavaliers de Taloraan, La Saga en BD, L’Invasion #0 et le Legacy #41!

    lundi 12 octobre 2009 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide