Guide du 4ème épisode de la saison 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40626 Crédits Modo

    Comme chaque semaine depuis ce début de seconde saison, le site officiel a mit en ligne le guide du quatrième épisode : Senate Spy.

    Vous connaissez le programme maintenant, nous avons donc le droit à des concepts arts, des screens, des anecdotes et les meilleures répliques de l'épisode.
    Je vous conseille de bien regarder les concepts arts, vous aurez des surprise au niveau de l'art Neimodien....

    Le webdoc qui accompagne tout cela nous parlera un peu plus en détails des différents fabricants d'armes, qui font officiellement partie de la République, mais qui vendent également aux Séparatistes!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour le voir!


    "Bon je t'arrange une nuit avec laquelle?"




    samedi 17 octobre 2009 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Eh ben nous avons encore des infos sur la saison 2 et je trouve que ce n'ai pas plus mal! :eplos:

    dimanche 18 octobre 2009 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Seb > je n'suis pas certain que la droïdophilie soit quelque chose de tolérée au sein de la République :D

    lundi 19 octobre 2009 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide