[BD] Couverture du 6ème Legacy! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

ouh ça sent bon !!!!
    j'ai hâte de voir le suite de cette série et j'attends d'éclaircir un point sur la dernière page du tome 3 avant de donner mes suppositions ^^
    mais cette série tient vraiment toutes ses promesses !!

par contre les mariniers impèriaux, ils me les faut en figus ^^

jeudi 05 novembre 2009 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Je dois reconnaître que, pour une fois, Delcourt a fait quelque chose de très, très bon avec la couverture de Legacy !
    Ce visage de Dark Stryfe est d'ailleurs très réaliste et très réussi.

jeudi 05 novembre 2009 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

J'ai hâte de le lire. En plus, encore une fois, il a l'air de qualité! Avec de la nouveauté avec ces mariniers impériaux.
    Y a pas à dire, Legacy, c'est trop fort!!!! :amour:

jeudi 05 novembre 2009 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ca ressemble énormément à la couverture du tome 4 avec Darth Krayt! En tout cas le dessin est plus que réussi, espérons qu'il en soi de même pour le contenu!

vendredi 06 novembre 2009 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Pour le contenu, je m'en fait aucun soucie, c'est de Legacy !
    La couverture est excellente même si c'est pas le personnage que j'aimerai voir et en effet elle ressemble trop au tome 4.

vendredi 06 novembre 2009 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkSolo

11891 Crédits

Pour le contenu, pas de souci car Legacy ? Bein personnellement, j'espère alors ne pas tomber sur les vacances de la Toussaint de Cade et ses amis ! Remarque ça pourrait être sympa de les voir aller frapper aux portes des Sith pour réclamer quelques bonbons. Non, faut savoir être objectif, le dernier en date (officiel, je ne parle pas de Vector) était ennuyeux à souhait. Bon après, côté dessin, c'est irréprochable, on ne peut qu'admirer ^^

PS : Pardon, je rectifie : JE vais être objectif, car tous les goûts et les couleurs sont dans la nature donc on peut aimer le dernier tome Legacy. Moi pas lol
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

Ce message a été modifié par: DarkSolo le 06-11-2009 20:07

vendredi 06 novembre 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour le moment, je n’étais pas fan des couvertures de Delcourt sur la série Legacy, mais là on a quelque chose de bien sympa!

Par contre pour le « le contenu, je m'en fait aucun soucie, c'est de Legacy », je dois dire que je ne suis pas d’accord.
    Comme je le dis sur le topic consacré à la série, je trouve que l’après Vector est super moyen. Il y a eu 10 fascicules depuis et on est loin d’avoir des trucs terribles. Pour moi c’est clair : Legacy s’essouffle! :ple:

lundi 09 novembre 2009 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Le problème de Legacy c'est que la série est sencé s'inscrire dans un tout composé de : Legacy of the Force, Fate of Jedi et (justement) Legacy elle même.
    Le truc c'est que tant que les deux séries de romans ne sont pas terminées, Ostrander ne peux pas forcément aller de l'avant sur Legacy : on ne sait pas de qui descend Roan Fell, ni comment Luke est décédé, ce qu'il est advenu de Jacen, Jaina, et Ben.
    Or les personnages de Legacy dépendent pas mal des réponses à ces questions. Il est donc normal que la série semble tourner en rond.

Et puis, Ostrander a beau être doué, il n'a peut-être plus assez de recul sur son oeuvre pour la faire évoluer. Peut-être qu'il est temps pour lui (et Duursema ?) de passer la main...

lundi 09 novembre 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

J'ai aimé le tome 5 au même titre que ses prédécesseurs, j'attends donc le 6 avec impatience!

La couv est magnifique, elle fait effectivement penser à celle du tome 4

lundi 09 novembre 2009 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide