Lucasfilm/Star Wars Magazine (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aurais aimé que les futurs numéros du SW Magazine soit aussi bon que le 77 mais malheureusement ce n’est pas le cas.
    En effet dans le n°78, à part les rubriques habituelles et les deux articles bandes dessinées, je n’ai pas trouvé grand chose d’intéressant. Du coup, la lecture fut vite expédiée!

    samedi 22 août 2009 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Hélas Lucasfilm impose beaucoup trop de sujets à Patrice Girod, certains sujet comme les doubleurs américains de TCW ne nous sont pas franchement destinés...Je trouve ca dommage que LF impose autant de chose aux magazines européen sans leur donner de grande marge de manoeuvre.
    J'aimerai bien voir un numéro où Patrice Girod aurait carte blanche, je suis sur que ca remonterai le niveau!

    samedi 22 août 2009 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne savais pas que Patrice Girod avait autant les mains liés? Merci pour l’info! :cli:
    Pas cool si on lui impose des articles, on ne devrait que lui soumettre et lui après ferait le tri.

    Sinon le problème pour moi est que dés que j’ai eu le net, j’ai trouvé obsolète le mag et j’ai arrêté de me le procurer (mais je le lis puisque Pad est abonné).
    Mais je trouve positif l’évolution des derniers mois avec un peu plus d’UE (les articles sur les prochaines parutions Romans et Bd) ainsi que les comparatifs avec la technologie actuelle.

    dimanche 23 août 2009 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2009-08-22 20:42, starseb a écrit:
    J'aimerai bien voir un numéro où Patrice Girod aurait carte blanche, je suis sur que ca remonterai le niveau!



    Par curiosité j'aimerais voir ça aussi!

    En ce qui concerne ce numéro 79, spécial 10 ans de l'E1, ça met un gros coup de vieux!!!^^

    Pour le guide des épisodes, l'avantage c est qu'il n'y plus besoin de regarder la série^^ On connaît l'histoire et on connait même les répliques importantes de chaque épisode!
    Pour l'article sur Ahmed Best, je voulais juste revenir ce qu'il dit à propos de son personnage Jar-Jar. Il prend pour lui le fait que JarJar ne soit pas apprécié du grand public mais je crois surtout que le grand public a oublié ou alors ignore tout simplement que c est lui qui a joué ce personnage.
    Pour ma part je ne remet pas en doute ses capacités d'acteur, c est le personnage en lui même que je n'aime pas. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour un acteur de se focaliser sur ça. Il fait d'autre chose à côté, c'est l'essentiel.

    Pas d'UE cette fois-ci mais bon l'E1 est surtout une vitrine de produits dérivés!

    mardi 29 septembre 2009 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors une fois n’est pas coutume, j’ai presque tout lu dans ce Star Wars Magazine n°79!
    Les seuls articles auxquels je me suis abstenu sont Le Guide des épisodes The Clone Wars et celui sur les effets spéciaux avec Rob Coleman.
    Que dire d’autres? Que l’article La Menace passée au crible est intéressant car il nous apprend quelques trucs.
    Celui sur Ahmed Best l’est aussi pour comprendre ce que ressent l’acteur vis-à-vis des critiques sur Jar-Jar Binks. Je m’étais déjà demandé ce qu’avait ressenti Best devant ce sentiment anti-Jar Jar. J’ai maintenant ma réponse!^^
    Et nous avons encore de bons articles bandes dessinées. Le premier sur Sans Pitié donne encore plus envies d’avoir ce tome devant les yeux.
    Sinon je suis déçu car je comptais me procurer le comic pack avec Darth Krayt mais il n’est déjà plus disponible dans La boutique de Watto…

    mardi 20 octobre 2009 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lopalin

    Lopalin

    57 Crédits

    Bonjour a tous, étant nouveau sur ce forum, je me demandais si des info sur le Star Wars mag 80 etaient disponible, du fait que je ne puisse pas me réinscrire a ce dernier (meme pas voie postale, ou sur le site courleciel) et que je ne le trouve toujours pas dans mes kiosque a journaux alors que la prevision, selon le numero 79, etait de le sortir debut Novembre.

    Merci a tous ceux qui prendront la peine de lire ou de repondre a ce message. =) :sabera:

    lundi 30 novembre 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Hey bienvenue à toi!

    Malheureusement nous avons tous appris récemment que le LucasMag s'arrête, il n'y aura a priori pas de numéro 80! Pour plus d'infos voici le lien pour une actu qui explique un peu plus en détail!

    http://actualites-starwars.anakinweb.com/magazines-clap-de-fin-pour-le...

    lundi 30 novembre 2009 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lopalin

    Lopalin

    57 Crédits

    OH mon dieu !!! eh bien merci bcp pour cette info, bien que ca ne me rejouisse pas. Je reste tout de meme parmis les fan grace au site Anakin Web ^^

    lundi 30 novembre 2009 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    Bonjour à tous ,désolé de revenir sur la mort du Lucasfilm magazine :sidi: mais je me pose deux questions:
    1- la societé a-t-elle était liquidée judiciairement?
    si je pose cette question ,c'est que l'année derniére pour un autre magazine qui a connu le même sort et qui n'a rien à voir et aucun liens (pif-gadget),j'avait été contacté en temps qu'abonné par le mandataire judiciaire chargé de la liquidation qui expliquait la marche à suivre si on voulait récuperer le solde de son abonnement(mais il ne valait pas se faire d'illusions car on n'etait pas prioritaire sur la liste des créanciers) et je me demandait si la ça pouvait faire pareil?
    2- dans les questions-reponses des éditions delcourt du 26 fevrier ,ils precisent qu'ils retardent le hors-série n°4 de la saga en bd à cause d'un nouveau projet presse ,auraient-ils l'intention de recreer un magazine sur la saga? ou est-ce que ça n'a aucuns rapports,en tout cas c'est à suivre

    dimanche 07 mars 2010 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors déjà, désolé pour la réponse tardive :cli:

    1.On sait que Courleciel a déposé le bilan, à part ça, on en sait malheureusement pas plus.

    2.Début Décembre 2009, un fan avait demandé à Thierry Mornet (sur la page de Questions/Réponses de Delcourt), si l'éditeur pouvait reprendre le LucasMag.
    Mornet avait répondu que la reprise du mag était une option pour eux. Tout en précisant plusieurs fois dans les jours qui suivirent que le métier de Delcourt était la bd.
    Perso, je ne pense pas que l'éditeur prendra le risque de se lancer dans un tel projet!

    lundi 05 avril 2010 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    C'est une grande perte. J'étais abonné puis un jour, plus rien, il a fallu tout deviner sur le web. Sur la fin, ça commençait à tourner un peu en rond faute d'actualité hormis la série The Clone Wars. Il y avait les mêmes acteurs interviewés mais c'était quand même Star Wars. Maintenant, il n'y a plus rien mais peut-être que l'aventure Disney va permettre la résurrection du magazine?

    vendredi 09 novembre 2012 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu es peut-être passé à côté, mais le prochain magazine Star Wars Comics Magazine va arriver en Janvier 2013.

    Edité par Delcourt, il va prendre la suite de La Saga en BD et contiendra donc des récits de bandes dessinées. Mais également du contenu issu du Star Wars Insider, magazine officiel de l'autre côté de l'Atlantique.

    Ce n'est pas encore un magazine du type Lucasfilm Magazine mais c'est déjà une évolution intéressante!

    vendredi 09 novembre 2012 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Exactement j'ai vu cela en achetant le dernier numéro de la Saga en BD. Je pense que j'achèterai le numéro de Star Wars Comics Magazine puis si je suis satisfait pourquoi pas m'inscrire ? 8-)

    vendredi 09 novembre 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai raté un épisode effectivement. Je n'ai jamais acheté que le premier numéro de ce magazine donc je ferais l'effort d'acheter celui de janvier ou février pour voir ce que ça donne. Le Insider me tente beaucoup mais l'argent, toujours l'argent...

    vendredi 09 novembre 2012 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide