Purge : Seconds to Die

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Purge, Seconds to Die.
    Allez à vous!


    Alors voilà... franchement, bof... :zzz:

    Pas de super dessin et pas trop d'hstoire. Qui se résume d'ailleur à:

    This is not now
    This is not now
    This is not now
    .....
    .....
    And it's too late, little Jedi! You're dead! Bien fait!^^

    C'est dommage pour Sha Koon. Il y aurait pu y avoir quelque chose de plus consistant aevc ce personnage.

    Vu l'extrait que je vous ai mis plus haut, pas besoin d'avoir un super niveau en anglais pour lire ce comics vue la profondeur du texte!

    Il y avait vraiment quelque chose à faire. Surtout avec un titre pareil. Et là, rien à voir du tout avec ce à quoi on s'attend. C est limite du gâchis!

    Non indispensable malgrès le titre, pour sa culture StarWarsienne...
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    dimanche 20 décembre 2009 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai proposé une critique de ce comic sur le Blog de l’UE : a voir en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    Donc en gros, j’ai été fortement déçu par cette suite. J’en attendais beaucoup vu la qualité du premier Purge, mais comme tout le monde non? La déception est donc énorme.
    Dessin trop simpliste, à des années lumières de ceux du 1er Purge. Scénario banal…
    Je me demande vraiment pourquoi un tel truc est sorti! Y’a une telle différence de niveau avec le premier…

    dimanche 03 janvier 2010 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide