[Comics] Stradley annonce la fin de TCW!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sur le board de Dark Horse, Randy Stradley annonce que le The Clone Wars #12 (à paraître le 06 Janvier) sera le dernier de la série!
    Cette série TCW, qui sort tous les mois sous forme de fascicule, n'aurait apparemment pas trouvé son public dans les comics shops.

    Par contre, Stradley précise que la deuxième série The Clone Wars, celle qui sort en petit format et que Delcourt propose sous le titre The Clone Wars Aventures, va bien continuer. Car ses ventes en librairies sont intéressantes.

    mercredi 30 décembre 2009 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Une bonne nouvelle !! Quel autre dérivé de TCW ensuite? ^^

    mercredi 30 décembre 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits


    Le 2009-12-30 11:42, anakin07 a écrit:
    Une bonne nouvelle !! Quel autre dérivé de TCW ensuite? ^^



    Rassure-moi, tes propos sont bien ironiques ? :roll:

    mercredi 30 décembre 2009 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien sur !!
    car comme toi, les comics et romans TCW (auquels il faut rajouter infinities derrière)
    me passionnent ^^

    mercredi 30 décembre 2009 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'abord c'est effectivement une bonne nouvelle. A la base, la série TCW devait durer 6 fascicules et comme cela s'était bien vendu, on avait eu 6 n° de plus. Finalement, ça s'arrête et c'est tant mieux.
    Mais l'inquiétant la dedans, c'est qu'avec cette série qui s'arrête, on a plus que Legacy chez Dark Horse...J'espère que l'on va avoir des annonces rapidement parce que là ça craint...

    vendredi 01 janvier 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide