Critique des Proders #4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Bonjour à tous !!
    La dernière critique de proders, le 501st clone trooper de koto, a obtenu la note de 17/20 !!
    C'est pour l'instant la meilleure note de cette nouvelle rubrique !!
    vous voulez la revoir, ainsi que les critiques que les fans ont donné? c'est à la databank qu'il faut aller !

    Cette fois-ci on va changer de style, et de fabriquant. Je vous propose de noter la Leïa Animated de Gentle Giant !!!









    n° de l'objet : 5446/8500
    année : 2006
    photos : Kardass

    A vous de jouer !!

    dimanche 24 janvier 2010 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Bon, allez, j'ouvre le bal avec ma figurine...
    Une belle œuvre, bien finie. L'originalité du style rend notre princesse si sexy.
    Seuls bémol, le prix assez cher, enfin, comme tous les Gentle Giant, et le blaster de notre Leia. En effet, ce dernier à cause de sa finesse, est bien fragile.
    Donc, je lui donne la note de 19/20, ce qui m'a poussé à l'acheter. :cli:

    dimanche 24 janvier 2010 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je mets pareil que Lulu car cette statuette ( que je ne possède toujours pas :ple: ) me fait bien tripper. Comme il l'a dit, le fait d'avoir donné ce style "animated" à cette icone de la trilo originale est un pur bonheur ( et dire qu'elle existe en life-size :amour: ).
    Bref un 19/20 large mérité car c'est un "must have" si ... comment aurait dit DLounet ? ... Fresh !!!

    dimanche 24 janvier 2010 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Je mets 19/20.
    Tout simplement superbe, d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai chez moi !
    La pose est sexy, le visage en animé est bien détaille, rien à y redire !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-01-2010 09:12

    lundi 25 janvier 2010 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Pareil , 19.5/20 , le blaster fragile , mais la pose sexy et l'exprssion dynamique remonte la note !!! :amour:

    lundi 25 janvier 2010 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les détails sont fins, la posture frise le génial. La présence de D2R2 est une idée geniale, cela apporte un petit plus bien sympathique. Allez hop un 18/20 pour la princesse. :leia:

    mardi 26 janvier 2010 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Tout a été dis, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter sur la calité de la sculpture, la pose, la composition avec R2, etc...

    par contre, le dome bleu clair de R2.... bah ça passe pas, désolé :D
    je sais je chipote, mais bon, un gris clair aurait été, à mon avis, plus judicieux et plus fidèle ^^

    16.5/20 ^^

    mardi 26 janvier 2010 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide