[Hasbro] TVC : La 2e vague dévoilée (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Le Sidous a l'air vraiment énorme!
    Ils ont enfin comprit que les capuches tissu ne lui allaient pas du tout!
    Grevious et le Maganguard on l'air également bien foutu!
    Le reste c'est de la réédition dont j'ai déjà les originaux donc sans moi.

vendredi 28 mai 2010 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

barau-leevr

3153 Crédits

Il y a pas mal de personnages principaux certes, mais vous croyez pas qu'il y a un GROS oublis: il manque padmé lol :D lol parce qu'il parait que les personnages féminins se vendent moins bien.

Vous trouvez pas certaines figurines étranges ? :sabera: :pens: :-d

vendredi 28 mai 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

le grievous est le même que legacy (qui est énorme) auquel une cape s'ajoute aux accessoires : c'est bien vu, et c'est quand même balot de ne pas l'avoir fait dans la legacy
    autre chose, les sabres : il est présenté avec 4 sabres, serait-il donc vendu avec 4 sabres, et non 2 plus un DT-57 dans la legacy?
    enfin bon, c'est qd même logique pour ce perso, et idiot de ne pas avoir fourni tout ça dans la legacy...

vendredi 28 mai 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Je dois dire que même si cette vague ne nous apporte pas de nombreuses nouveautés, elle est assez intéressante... m'enfin, il faut encore voir le résultat final.

- Anakin : La sculpture de la tête semble neuve. Je comptais justement en acheter un nouveau.
    - Obi-Wan : Je ne suis pas vraiment intéressé. Visiblement, c'est un repack des versions précédentes. Ou du moins, les modifications ne semblent pas très importantes.
    - Grievous : Ca tombe très bien, j'ai loupé la version TLC. En plus, celui-ci est cette fois muni d'une cape, donc c'est tout bénef. On dirait qu'ils ont même pensé à inclure de petites poches pour les sabres lasers.
    - Le MagnaGuard : Un nouveau electrostaff et une cape en tissu, voilà de belles améliorations. Par contre, on dirait que la sculpture est celle de la collection ROTS (la flemme de vérifier ^^). Je ne pense pas que je l'achèterai si c'est le cas.
    - Le soldat clone : Il s'agit là peut-être de la sculpture SA de Gree. Le casque a l'air plus large que celui des clones traditionnels. A voir, mais je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un nouveau clone tout blanc et sans salissures...
    - Cody : Lui aussi je l'ai raté lors de sa sortie. Je ne sais pas si je l'achèterai. Cette version comporte quelques améliorations par rapport à la version précédente, mais il reste encore trop de défauts. Ils auraient au moins pu corriger la figurine avant de la rééditer.
    - Sidious : Assurément la figurine la plus réussie de la vague. Cette version du personnage est en plus difficile à réaliser (à cause des vêtements). C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'on a dû attendre aussi longtemps pour obtenir cette version. C'est rare aussi de voir un Palpy qu'ils ne foirent pas... je crois que la dernière version réussie de Sidious (et peut-être la seule) date de 1999. Ils ont fait le bon choix en lui donnant des bras et un capuchon en plastique, l'effet n'aurait pas du tout été le même s'ils n'avaient utilisé que du tissu.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

Ce message a été modifié par: Bacara le 29-05-2010 00:05

vendredi 28 mai 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide