Joyeux Anniversaire Mya !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Je tenais à te souhaiter un bon anniversaire ! J'espère que ta journée a été bonne et que tu continueras à bien t'amuser parmi nous sur AnakinWeb. Aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire : Que la fiesta soit avec toi ! :craneur:

    mercredi 09 juin 2010 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Bon anniv alors !!^^

    mercredi 09 juin 2010 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    oh! je m'en suis rendu compte un peu tard mais c'est vraiment trop gentil merci!!!

    dimanche 13 juin 2010 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide