Les combats spatiaux de TOR en vidéo ! (page 1.04)
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SAYAN
7667 Crédits
Excellent, j'adore ça me rappelle starfighter et rogue squadron, la vue à la troisième personne c'est ce que je préfère..
jeudi 19 août 2010 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
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LandoCalrissian
10138 Crédits
Oui certains vaisseaux me rappellent aussi starfighter :)
jeudi 19 août 2010 - 03:58 Modification Admin Réaction Permalien
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SAYAN
7667 Crédits
J'espère qu'on pourra faire des combats entre joueurs avec les vaisseaux et pas seulement contre l'IA.
En tout cas les graphismes ont l'air très bien, je suis bon pour changer ma tour l'année prochaine .jeudi 19 août 2010 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
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Bencenovii
14850 Crédits
Le 2010-08-19 10:02, SAYAN a écrit:
En tout cas les graphismes ont l'air très bien, je suis bon pour changer ma tour l'année prochaine .
Moi aussi ^^
C'est vrai que ça a l'air sympa comme tout, avec de beaux graphismes, j'espère juste que ce ne sera pas trop répétitif, enfin ce que j'entends par là, c'est que j'espère qu'il y aura une grande diversité de "maps", pas toujours la même baston en orbite de telle planète.jeudi 19 août 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
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Bacara
6439 Crédits
Dans un sens, je ne suis pas étonné que TOR offre la possibilité de se battre dans l'espace. Après tout, cela existait déjà dans Star Wars: Galaxies, c'eut été dommage que le nouveau MMO offre moins de possibilités que l'ancien. Ce serait donc bien que l'on puisse également customiser l'intérieur de son vaisseau (toujours comme dans Galaxies). On sait au moins déjà qu'on pourra aussi se balader à l'intérieur.
En revanche, je crois que le gameplay des combats spatiaux fait un peu peur. Vu comme les vaisseaux voltigent d'un coin à l'autre de l'écran, il semble que le jeu soit très fortement dirigé et que la liberté de mouvements soit quasi-nulle. C'est vraiment dommage, surtout quand on sait que d'autres jeux plus anciens permettaient un gameplay plus libre (je pense à nouveau à Galaxies, mais aussi à Battlefront II).
Le côté tunnel/arcade risque d'être une grosse déception pour les fans qui s'attendaient à pouvoir voler librement avec leur coucou.
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Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.Ce message a été modifié par: Bacara le 19-08-2010 18:21jeudi 19 août 2010 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
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Bencenovii
14850 Crédits
En effet, on dirait des parcours pré-programmés, il faut s'attendre à des batailles très très linéaires. Les joueurs auraient voulu une liberté de mouvement plus grande. J'espère que la diversité des parcours sauvera un peu le truc.
vendredi 20 août 2010 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
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Bacara
6439 Crédits
Le 2010-08-20 00:00, Bencenovii a écrit:
En effet, on dirait des parcours pré-programmés, il faut s'attendre à des batailles très très linéaires. Les joueurs auraient voulu une liberté de mouvement plus grande. J'espère que la diversité des parcours sauvera un peu le truc.
Je pense qu'ils ont fait leur première grosse erreur en choisissant la facilité pour ces combats spatiaux. C'était une façon de se démarquer des autres MMO (y compris de WOW) et ils n'y ont pas accordé assez d'importance. C'était pourtant une bonne occasion de multiplier le nombre d'inscriptions et de prendre l'avantage sur la concurrence.
Bien entendu, c'est toujours mieux que rien, mais quand même, ce type de gameplay est ce qu'on pourrait attendre d'un jeu Flash gratuit sur le Net.
Maintenant, il est possible que ce gameplay très dirigé soit réservé aux combats et que l'on puisse malgré tout piloter le vaisseau normalement le reste du temps... mais j'en doute.vendredi 20 août 2010 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien
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SAYAN
7667 Crédits
Je ne pense pas qu'on puisse juger sur ces petits morceaux de parcours, à mon avis ce n'est pas représentatif de ce que l"on pourra faire au final.
vendredi 20 août 2010 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
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Bacara
6439 Crédits
Oui, c'est vrai aussi. Attendons d'en voir et d'en savoir plus avant d'émettre une opinion définitive. Toutefois, avec ce qu'on a maintenant, on peut déjà se faire une idée. J'ai quand même l'impression que si les combats étaient plus variés, ils nous l'auraient montré.
vendredi 20 août 2010 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
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Huge
10107 Crédits
C'est vrai qu'on retrouve un peu un mix entre Starfighter et Rogue Squadron^^ Les bruitages sont (je dirais malheureusement) trop semblables à RS et à l'OT. Je suis désolé, mais si j'étais aveugle, j'aurais "vu" des X-Wings faire la chasse aux TIE. Les bruits auraient pu être un chouilla modifiés, histoire qu'on devine d'où ça sort mais qu'on remarque que c'est pas pareil, donc qu'on est dans une autre époque.
Et moi, je préfère piloter à la 1re personne^^samedi 21 août 2010 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
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Bacara
6439 Crédits
Le 2010-08-21 14:14, Huge a écrit:
C'est vrai qu'on retrouve un peu un mix entre Starfighter et Rogue Squadron^^ Les bruitages sont (je dirais malheureusement) trop semblables à RS et à l'OT. Je suis désolé, mais si j'étais aveugle, j'aurais "vu" des X-Wings faire la chasse aux TIE. Les bruits auraient pu être un chouilla modifiés, histoire qu'on devine d'où ça sort mais qu'on remarque que c'est pas pareil, donc qu'on est dans une autre époque.
Et moi, je préfère piloter à la 1re personne^^
J'ai l'impression que c'est volontaire. Ca fait partie des liens que l'équipe de TOR a voulu créer entre son jeu et les 6 films. De même, on retrouve de nombreuses similitudes dans les costumes. Tout cela a un but : permettre un fan/joueur de retrouver la Saga, alors que cette histoire se passe environ 3500 ans plus tôt.
N'oublions pas que beaucoup de gens n'ont qu'une connaissance très basique de l'UE et sans repères, ils n'auraient pas l'impression de se retrouver dans un jeu Star Wars.samedi 21 août 2010 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
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Huge
10107 Crédits
Bacara > Oui, je comprends parfaitement ce choix, notamment pour les non-UE. Mais je demande de changer vraiment pas grand-chose, une tonalité par exemple. C'est facile, rapide et ça mange pas de pain^^
Le 2010-08-21 14:14, j'ai écrit:
(...) histoire qu'on devine d'où ça sort mais qu'on remarque que c'est pas pareil, donc qu'on est dans une
Voilà pourquoi je fais cette proposition. Même si on n'y connaît rien à l'UE (comme moi^^), on retrouve de petits clins-d'oeil. J'aurais presque préféré entendre des sons de chasseurs Naboo^^ Les seuls sons de lasers que j'ai entendus viennent droit de Rogue Squadron : X-W, TIE et Faucon. Créer un nouveau son crédible à partir de ceux-là n'est vraiment, mais alors vraiment pas difficile. Je sais ce que je dis, je le fais^^
Pour ce qui est des similitudes avec les costumes et la musique, je dirais à la rigueur. Mais pas trop similaires quand même, car en voulant ne pas perdre le joueur, il finit par ne plus rien comprendre sur où et quand il se trouve (je fais notamment référence au trailer "Espoir" qui a suscité pas mal de perplexité).
Ce qui passe le mieux, en fait, c'est la musique :Dsamedi 21 août 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
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Bacara
6439 Crédits
C'est un problème que les développeurs ont dû rencontrer souvent. Ils sont un peu assis entre 2 chaises. D'une part, ils doivent créer des liens entre leur jeu et la Saga (pour ne pas perdre les fans avec un projet qui ne ressemble pas à du SW) et d'un autre côté, ils doivent garder à l'esprit que le jeu se passe 3500 ans avant l'Episode I. Ils doivent donc faire des choix, et ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Personnellement, les sons des vaisseaux ne m'ont pas dérangé. Au contraire, je me suis dit que c'était sympathique d'entendre les célèbres bruits des lasers.samedi 21 août 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
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starseb
38821 Crédits Modo
Mouai....je suis pas hyper convaincu.
les graphismes ne valent toujours pas Rogue leader sorti il y a bien 8 ans de cela....dimanche 22 août 2010 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
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Bencenovii
14850 Crédits
Le 2010-08-22 14:09, starseb a écrit:
Mouai....je suis pas hyper convaincu.
les graphismes ne valent toujours pas Rogue leader sorti il y a bien 8 ans de cela....
Concevons que malgré son âge Rogue Leader est un jeu de shoot ou "jeu de vaisseau" à part entière (un rogue squadron 4 aurait été magique). A l'inverse, il semble évident que les séquences spatiales de TOR ne constituent pas l'essentiel du jeu. J'ai plus l'impression d'avoir affaire à des mini-jeux qu'à un truc vraiment recherché, comme des suppléments. En toute logique ceux-ci ne bénéficient pas du même traitement que le reste du jeu, le côté MMO prédomine et nécessite la plus grosse masse de travail. Par contre je comprends tout à fait que tu dises ça, le fossé entre une gamecube (rappelons que Rogue Leader est sortie sur GC en 2002) et un bon ordi de nos jours est simplement gigantesque, c'est légitime d'espérer mieux.dimanche 22 août 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
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bawa
15558 Crédits
Ouah cela donne envie de jouer à TOR cette présentation ! :tie:
lundi 30 août 2010 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
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