[BD] Sortie du Pouvoir de la Force II!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après la sortie du jeu vidéo Le Pouvoir de la Force II Vendredi dernier, voici la bande dessinée! Mise en vente aujourd’hui par Delcourt.
    Elle est disponible au prix de 13,50€ et elle a été réalisé par Haden Blackman (scénario), Omar Francia et Manuel Silva (dessin) et Diego Rodriguez (couleur).

    • En marge du nouveau jeu développé par LucasArt, découvrez la destinée du disciple caché de Dark Vador : Galen Starkiller, dont la mort signa la naissance de la Rébellion face à l'Empire naissant... Après les événements qui marquèrent la création historique de la Rébellion, Dark Vador décide de cloner le corps de son apprenti défunt, dans le but de créer l'armée Sith ultime. Galen Starkiller s'éveille alors !




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    mercredi 03 novembre 2010 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    mais j'ai pas l'impression de l'avoir vu dans les boutiques samedi dernier. Ca veut dire qu'il faut refaire les boutiques ?? ^^

    et preums à commenter cette actu cette fois-ci. En progrès n'est-ce pas ?? ^^

    mercredi 03 novembre 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, le roman m'interesse d'avantage car je n'ai pas l'intention de jouer a TFU II mais je lirai peut etre ce roman par curiosité. Bref, on verra pour la BD mais pour l'instant elle ne m'interesse pas plus que sa.

    mercredi 03 novembre 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Sans grand interêt si ce n'est d'être estampillé SW.... :zzz:

    mercredi 03 novembre 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    BD achetée ce jour pour alimenter ma collectionite aiguë. :D

    jeudi 04 novembre 2010 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Patate >

    mais j'ai pas l'impression de l'avoir vu dans les boutiques samedi dernier.



    Bon maintenant tu va dans mes actus, c’est bien. Mais faudrait peut être les lire plus attentivement! ^^
    Car j’y dit que la bd est sorti « aujourd’hui », soit le 03 Novembre :cli:

    lundi 08 novembre 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    ce nouvelle Opus a l'air vraiment bien a tester ;) :cli:

    jeudi 11 novembre 2010 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide