Paris, 29 janvier 2011, sortie AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quand voulez-vous faire la sortie aw? (16 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, il me semble qu'il est temps de penser à la prochaine sortie AW. J'avoue que cette dernière est plutôt pour les parisiens, mais tous les fans sont cordialement invités.
    Alors ça vous va le 26 février 2011?
    Une idée de programme?


    Il y a bien Tron au ciné, mais je sais pas si ça branche tout le monde...
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 26-11-2010 19:22

    mardi 16 novembre 2010 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est nouveau, ça, les sorties d'hiver ?^^ En tous cas, si y'a un laser, j'en suis !! J'espère pouvoir ne pas le louper, cette fois !!!
    Et un ciné, pourquoi pas ? Après tout dépendrait de ce qu'il y aura. Et les boutiques, naturellement !^^ À moins que ce ne soit uniquement le samedi 26 et qu'il n'y ait pas de prolongation le dimanche 27 ?
    Aloooors... le 26 février, c'est en pleines vacances pour les trois zones... Bon. Si on fait un laser, je préviens illico mon cousin et voire un copain, puis je réserverai pour nous trois, valà !^^

    Je l'aurai, celle-là... je l'aurai ! :D

    mardi 16 novembre 2010 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Super une nouvelle sortie !!
    Enfin presque il y a ce week-end ci Migennes-Collector !! :non:
    www.migennes-collector.com (lien supprimé car non accessible)
    Peux-tu changer la date ?
    Sinon je propose comme sortie : Museogames au Musée des arts et métiers !!
    Voir ici : museogames.com (lien supprimé car non accessible) :pens:
    En tous les cas à faire avant le 13 mars fin de la prolongation !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 16-11-2010 22:39

    mardi 16 novembre 2010 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'me sens forcément visée, j'suis un peu parisienne par procuration :p
    Si ça tombe pendant les vacances, y'a un côté positif mais aussi négatif, comment on fait pour partir faire du chasse neige sur les pistes?! (je sens venir le "bah t'y vas avant ou après", mais l'ennui c'est que ça fait loin février pour prévoir!)
    En tous cas, t'es bien au taquet Lulu!

    mardi 16 novembre 2010 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je tiens à être la première à confirmer.... que ça nous interresse!^^ :cli:

    mercredi 17 novembre 2010 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Cool !
    L'histoire du musée des Arts et Métiers me branchent pas ma! ;-)
    C'est bien de s'y prendre tôt : on voit que Kardass a l'expérience avec lui : )

    mercredi 17 novembre 2010 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ben moi, je risque fort d'être au Nicaragua à ce moment. Il me sera difficile de faire l'aller-retour...

    mercredi 17 novembre 2010 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    L'avantage du 26 février, c'était que les 3 zones étaient en vacances.
    Mais si vous préférez, on peut faire la sortie le 19 février. A vous de me dire!

    Sinon pour le moment, il n'y a que le samedi de prévu comme sortie, donc pas de laser. On fera sûrement ça en juin.

    Pour le programme, pourquoi pas le musée des jeux vidéo, mais l'ascenseur refonctionne? parce que en ce moment, je suis plus copain avec ces bêtes-là! :D

    mercredi 17 novembre 2010 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je passe mon tour. Je serai trop occupé au mois de février pour trouver le temps de monter sur Paris. Amusez-vous bien. :cli:

    mercredi 17 novembre 2010 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Eh ben, je n'y avais pas pensé mais c'est les vacances, donc je serais en principe au ski !! @+

    mercredi 17 novembre 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, vu que tout le monde n'a pas le train gratos, il serait bien de fixer la date une bonne fois pour toute. Alors 26 février, c'est bon?

    mercredi 17 novembre 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Si je ne suis pas déjà de sortie à droite ou à gauche, je pourrai peut-être venir.

    Mias je m'interroge, pourquoi Kardass n'organise t'il pas un goûter de Noël ? :D

    jeudi 18 novembre 2010 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je suis pas trop partant pour le moment pis je vais changé de boulot dans quelque semaine donc difficile de prédir l'avenir pour l'instant.

    jeudi 18 novembre 2010 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    why not. Mais tu as raison autant fixer la date du 26. Ceux qui n'ont pas fixé leurs projets de vacances y réfléchiront ^^

    jeudi 18 novembre 2010 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Ça sera sans moi. Nous partons en famille au Ski cet hiver.

    Amusez-vous bien. :cli:

    samedi 20 novembre 2010 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Houla! Ca n'a pas l'air de passionner les foules...
    Vu que pas mal de gens ont la chance de partir en vacances, vous préférez fixer une date hors vacances scolaires?
    Parce que si c'est pour faire une sortie à trois...

    mardi 23 novembre 2010 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je suis d’avis de changer de date bien entendu vu que je serais au ski.
    Mais du coup ça sera peut-être qu’une sortie entre parisien !!
    Il va falloir qu’elle se face avant le 13 mars, date de fin de la prolongation de l’expo, si on veut faire MuseoGames au musée des arts et métiers et non le musée de jeu vidéo de la Grande Arche de la défense. Voir ici :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 23-11-2010 14:02

    mardi 23 novembre 2010 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je n'en serai pas désolé :s
    les sorties AW représentent quand même un budget, et là les caisses sont vides, il faut prévoir noël, mais aussi le nouvel an !
    pas avant juin pour moi :cli:

    mardi 23 novembre 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis d'accord, comme d'habitude, avec Hervé et Akouel. Mais il faut rassurer Kardass: ce n'est pas parce que ça ne nous passionne pas: on a seulement des impératifs (vacances, boulot ou finances...)

    mercredi 24 novembre 2010 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Mais sinon Lulu, t'es pas obligé d'en faire une sortie officielle si?

    J'préfère hors vacances moi, parce que de toute façon faudra bien que j'aille embêter Mara un week-end :p Même si je sais pas encore à quoi ressemblera mon emploi du temps de second semestre.

    mercredi 24 novembre 2010 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi j'crois que j'ai pas le choix si l'autre squatte à la maison :) Mais j'dois avouer que peu importe ce qu'on fait je viendrais héhé! (faudra juste que je laisse la CB à la maison car il est hors de question que je dépense trop en une sortie de mi sortie :D )

    mercredi 24 novembre 2010 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est vrai qu'il faut embêter ma frangine, elle adore ça! :craneur:

    Bon, vu que beaucoup de monde a prévu d'aller à la montagne se casser une jambe, je vais décaler la date. Si je vous propose le 29 janvier 2011, comme ça on pourra se fêter une bonne année. Est-ce que ça vous convient mieux?

    mercredi 24 novembre 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Comment ça laisser la CB à la maison? Moi qui pensais que tu allais me faire pleins de cadeaux! J'suis déçue!

    Ben là pour le coup, le 29 ça m'irait bien, j'aurais finis mes partiels et surement pas encore repris tous les cours, donc j'pourrais me faire un week-end prolongé (d'incruste)

    Oh un sondage! Tu sais comme j'aime les sondages Lulu *o*

    mercredi 24 novembre 2010 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Qu'est-ce que je ferai pas pour te faire plaisir Jenna!

    Mais j'avoue que ça m'éclate de savoir qui y a 2 personnes prêtes à faire tout ce que je leur dirai... :D

    En attendant, il y a toujours pas de date, votez les gens!

    mercredi 24 novembre 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'ai voté le 29 janvier vu que je ne suis pas la le 19 et 26 février, sinon la sortie à MuseoGames ça intéresse quelqu'un ? :pens:

    jeudi 25 novembre 2010 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide