Les Ewoks débarquent sur France 4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A l'occasion des fêtes de fin d'année la chaîne France 4 diffusera les deux téléfilms centrés sur les Ewoks à savoir : La caravane du courage et La bataille pour Endor.

    Les deux épisodes seront diffusés le Vendredi 24 Décembre à 18h20 pour le premier et 20h35 pour le second.

    Des rediffusions sont prévues les Lundi 27 décembre à 08h25 et Mercredi 29 décembre à 13h15.



    On se retrouve tous pour mieux mourir dans la deuxième partie

    mardi 21 décembre 2010 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Je sait pas vous, mais je trouve que celui de gauche à un regard de serial killer.

    mardi 21 décembre 2010 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je serais curieux de savoir s'il s'agit de la version des années 80 ou si c'est celle des DVD. Le doublage n'est pas le même. Je me souviens notamment que la voix off française de la première version était assurée par Dorothée, alors que la plus récente est celle d'un homme.

    mardi 21 décembre 2010 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    ça tombe bien je les est jamais vue :ewok:

    mardi 21 décembre 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Décidément, Star wars sous toutes ses formes est à la mode ce Noël 2010.
    Les petits ewoks pour les petits enfants, un beau cadeau de Noël.
    Même si ça fait parti de l'univers très étendu, lol!

    mardi 21 décembre 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah, c'est trop bien! J'ai les DVD mais ça fait un moment qu'on ne les a pas vu à la maison. Il faut dire que mon flis a 19 ans maintenant et qu'il est moins sensible au charme des petites boules poilues armées d'arcs et de flêches, même s'ils combattent contre des méchants à tête de mort...

    mardi 21 décembre 2010 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est une bonne news pour ceux qui ne les ont jamais vu ou qui souhaite les revoirs. Perso, je l'ai ai regardé une fois et cela me suffit amplement pour le moment. ^^

    Il serais sympa de diffusé le téléfilm Star Wars: Holiday Special pendant qu'on y est mais je doute qu'on le revoit un jour a la télévision.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 21-12-2010 19:38

    mardi 21 décembre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ça tombe bien qu'ils passent à la télé, je ne les ai pas encore vu et jamais trouvé en dvd. c'est une bonne occasion qui se présente.

    mardi 21 décembre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et ben les gars ... tous ceux qui vont les découvrir pour la première fois sur france 4 :
    vous allez pas être déçus.
    C'est vraiment pas terrible, je veux bien que ce soit pour les enfants mais là c'est quand même le sommet de la niaiserie.
    Je les avait justement découvert enfant, et déjà fan de Star Wars et déjà je les trouvait assez lamentables.
    Dommage que france 4 détruise l'image que w9 venait de créer des Star Wars.

    mardi 21 décembre 2010 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    J'ai le DVD mais ça fait un baille que je l'ai regardé, ça sera l'occasion de revoir le film, même si c'est pas terrible !!^^ :ew:

    mardi 21 décembre 2010 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'aime pas les Ewoks. :evil:

    Trop gâtés ces peluches…

    mardi 21 décembre 2010 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Comme pour le dessin animé du même nom: à l'époque je ne connaissait pas SW et pourtant je kiffait déjà!
    Maintenant c est à regarder au 10000ème degrès et là je vous assure que ces téléfilms ont du bon!

    mardi 21 décembre 2010 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Allez avoue, Pad, c'est boba qui t'a forcé à écrire ça! :craneur:

    Après les téléfilms des ewoks est un truc gentillé pour les enfants, il faut prendre ça comme du Starwars, mais de l'univers très très très étendu, un genre des premiers infinity, lol!

    mardi 21 décembre 2010 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2010-12-21 21:15, Kardass a écrit:
    Allez avoue, Pad, c'est boba qui t'a forcé à écrire ça! :craneur:



    Lulu> tout le monde sait que je n'ai besoin de conseil de personne en matière de navet! :cli:

    mercredi 22 décembre 2010 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    La caravane du courage est sans plus, par contre j'aime bien la bataille d'Endor le combat final contre les "méchants" (oui, appelons les comme ça) est presque aussi bien que celui du retour du jedi.

    mercredi 22 décembre 2010 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    C'est bien qu'il y ait une rediffusion, parce que passer ça le 24 même, ça craint!!
    Mais bon j'vais éviter la redif' de 8h ^^'
    En tous cas, j'suis très curieuse de voir ça. Il parait que je l'ai déjà vu, mais ça doit faire très longtemps parce que ça ne me dit strictement rien. En tous cas, j'vais regarder, ça a l'air marrant!

    mercredi 22 décembre 2010 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Kardass => Je ne pense pas que ce soit de l'Infinity car la Sorciere qui se transforme en Corbaux est officielement une Sorciere de Dathomir et que le personnage de Cindel est repris dans un bouquin de l'UE. Sinon, je suis d'accord qu'il faut replacer les téléfilms dans leur contexte et qu'ils ne sont clairement pas du niveau d'un Star Wars.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 22-12-2010 17:22

    mercredi 22 décembre 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'aime pas les Ewoks. :evil:

    mercredi 22 décembre 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    comme un de mes voisins du dessus j ai les dvd ..mais pas vu depuis longtemps..je les regarderais avec mes pti loups :-e

    mercredi 22 décembre 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pour Noël j'aurais préféré le Holiday Special ... avec nos héros et Bobba en dessin animé. Sinon je confirme, l'Ewock de gauche a un regard de sérial killer. C'est le coté obscur des Ewoks. :-e
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 02-01-2011 18:24

    mercredi 22 décembre 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Mon enfance...:-e:ew::ewok:

    jeudi 23 décembre 2010 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Bawa => Idem pour le Star Wars: Holidays Special. Par contre, je doute que Lucasfilm autorise de nouveau la diffusion de ce téléfilm a la télévision. D'apres ce que j'ai pu comprendre, George Lucas ne veut plus en entendre parler et avec raison. Je pense tout de meme que ce téléfilm est tout a fait approprié pour le temps des fetes.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 23-12-2010 17:11

    jeudi 23 décembre 2010 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Attention ne pas mettre la saga ewok et le holiday special dans le même sac le star wars holiday special est un VRAI navet tandis que la saga ewok est une saga pour enfant a petit budget sinon il y a de très bonnes idées:)

    jeudi 23 décembre 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne suis pas d'accord là :
    -les aventures des Ewoks est à prendre au 1000ème degrés, avec certainement des grilles d'interprétation qui feraient pâlir Socrate et Nietzsche d'envie.
    Mais le Star Wars holiday est beaucoup plus fort, avec 1001 degrés, des grilles de lectures différentes, une apologie du prolétariat face au capitalisme intensif de cette période de fêtes.

    Vive le SW holiday et à bas les téléfilms Ewoks.

    vendredi 24 décembre 2010 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide