Le Pouvoir de la Force II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du Pouvoir de la Force II
    Allez à vous!

    mercredi 03 novembre 2010 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Suis-je le seul à avoir lu cette « chose »?

    Sinon, si le jeu vidéo est du niveau de cette bande dessinée, je ne suis vraiment pas presser de me le procurer…
    Le Pouvoir de la Force, que ce soit le 1 ou le 2, c’est vraiment du grand n’importe quoi! Qu’on peut aisément qualifier d’Infinities!
    La fin de ce 2 est ridicule et décrédibilise l’OT : Vador qui se fait capturer?! Pffff!

    Pour revenir sur Vador, je trouve que la prélogie a complètement décrédibilisé le personnage!
    Avant, c’était censé être LE méchant du cinéma et de la Pop-Culture…
    Depuis les films et l’UE prélogique, ce n’est qu’un pauvre gars, qui se fait humilier ou accrocher dans quasiment toutes ses apparitions…

    dimanche 02 janvier 2011 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Tu as vu que le casque de la copine de Fett a une vision de clone AOTC dans les premières pages sur Cato et passe à une vision ROTS comme par magie ? ^^
    Mdr les dessinateurs sont nuls.... -_-

    dimanche 02 janvier 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Si, si, je l'ai lu! Mais c'était tellement nul, que j'en ai oublié de poster... :craneur:

    Franchement, le 2 est encore pire que le 1, et pourtant on était tombé bien bas.
    Comme tu l'as dit, Darth Vader, prisonnier, ça craint totalement!
    Alors qu'il est sensé être le plus grand Sith de tout les temps, il se fait choper par un petit apprenti, qui n'est qu'un clone.
    Alors que l'Empereur était sensé être à l'origine du complot, et là, il a complétement disparu de l'histoire.
    Juno retrouve un clone de son amoureux, et ça lui va. C'est reparti comme avant.
    Franchement, le scénario est fin comme un microfilm, et le peu qu'il y a est pourri.
    Boba Fett se la coule douce et au dernier moment crache sur son contrat. Il est où le terrible chasseur de prime?

    Habituellement les jeux SW bousculent l'UE avec des scenarii un peu vaseux. Mais là avec TFU, on a la palme, c'est les navets des jeux SW! :cops:
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-01-2011 18:25

    dimanche 02 janvier 2011 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Habituellement les jeux SW bousculent l'UE avec des scenarii un peu vaseux. Mais là avec TFU, on a la palme, c'est les navets des jeux SW!



    Les fans ont râlé contre le nouveau gars arrivé à la tête de LucasArts, qui a viré beaucoup de monde, annulé TFU3…
    Mais faut ptete se dire qu’il fait ce plan parce que LucasArts était tombé bien bas avec ses derniers projets SW ?

    Globalement, il y a de plus en plus de « navets » dans l’UE et ça va pas s’arranger je pense…

    lundi 24 janvier 2011 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Moi je pense que TFU2 a clairement été construit par rapport à un TFU3...mais comme ce dernier ne verra probablement pas le jour la fin est bien bidon. j'espère tout de même que cette histoire se concluera d'un manière ou d'une autre...

    Et oui en ce moment il y a pas mal de navet en BD ou romans, les bonnes séries se terminent et on a plus trop de grande saga à suivre....

    lundi 24 janvier 2011 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet, on peut se dire que le scénariste avait pensé à enchainer avec TFU 3.
    Mais même si c’est juste, ça n’empêche pas que c’est totalement débile et que ça ne colle pas avec la chronologie des films, tout du moins son ambiance…

    Et oui en ce moment il y a pas mal de navet en BD ou romans, les bonnes séries se terminent et on a plus trop de grande saga à suivre....



    Je ne parlais pas que des romans et bandes dessinées/Comics. Mais aussi des jeux vidéo (TFU donc) et des séries télés (TCW).

    mercredi 26 janvier 2011 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Rhôôô la daube!!!

    Les personnages sont chiants, gnangnans, épris de sentimentalisme excessif.... Quand au scénar... Quel scénar d'abord???
    Et quand y a du scénar comme avec Fett et les clones c est du copier/coller d'Alien Resurection avec Ripley.....
    Nan mais quelle bouse... Et quelle fin..... Vader a genou..... Le plus grand méchant de tout les temps s est pris une enième grosse tarte dans sa gue**e!

    Et le pire dans tout ça c est que je me moque totalement que ça finisse en queue de poisson sans conclusion réelle, ça ne me manquera absolument pas..... Je vais oublier cette BD très vite!

    De quoi on parle déjà? :roll:

    dimanche 06 février 2011 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2011-02-06 11:34, Padmeia a écrit:
    Rhôôô la daube!!!



    un fois de plus, Dame Pad' a trouvé le bonne formule ...
    Qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?
    Boba laisse les amoureux vivre oubliant son leitmotiv de toujours finir le job ?
    Darkie se fait démonter par un clone ( même pas l'original ) de son apprenti ?
    l'histoire n'a aucun sens ...
    bref, j'ai pas joué à TFU II car j'avais été ASSEZ dépité du premier (et pis, j'ai pu d'console depuis :craneur: ) mais là, je regrette encore plus mon achat ( saleté de collectionite :D ). ca rime à rien ? Je sais pas si ça colle avec l'histoire du jeu et même si une suite était prévue qui aurait eu envie de la voir tant cet opus semble baclé ? Une fois de plus on arrive à la fin de la logique commerciale dit du "j'épuise le filon, coûte que coûte" ...

    jeudi 21 juin 2012 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW >

    Je sais pas si ça colle avec l'histoire du jeu



    En fait, cette bande dessinée n’est pas une « novélisation » du jeu vidéo.
    Puisque que par exemple, on suit les aventures de Boba Fett alors que dans le soft, le héros c’est Starkiller.
    Même si ça flirte beaucoup avec l’histoire du jeu (comme quand Boba voit le gros monstre. Celui-ci, on le combat dans le jeu…)

    mardi 03 juillet 2012 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Cette bande-dessinée ne restera pas dans les annales pour son originalité... :sab:

    Ce message a été modifié par: Skread21 le 20-12-2012 18:59

    jeudi 20 décembre 2012 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide