Hasbro : Nouveaux véhicules ANH et TCW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Le site de collectionneur sandtrooper.com vient de mettre la main sur les photos de deux véhicules Hasbro qui seront des exclus Toy'rus. Chacun sera accompagné de son pilote.

    Le premier en ravira beaucoup puisqu'il s'agit de la navette de transport pour pilotes rebelles sur la base de Yavin 4. Ce véhicule faisait parti du Battle Pack Scramble on Yavin très rare aujourd'hui.



    Le second est un repaint du speeder personnel de Dooku rebaptisé Speeder Séparatiste.



    mardi 11 janvier 2011 - 11:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Celui sur ANH m'interesse fortement, dommage que le pack de Yavin soit si dur a trouvé. Pour une fois je suis pas contre une réédition venant d'Hasbro ^^
    le deuxième, du TCW ... sans interet pour moi ^^

    mardi 11 janvier 2011 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    le top du top se serait quand même de faire le pack Yavin à l'emballage façon "vintage" au lieu de TCW.
    Mais bon, personne ni rien n'ai parfait.
    -------------------------------------
    luke,la force est le contraire de la faiblesse.

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 14-01-2011 18:18

    vendredi 14 janvier 2011 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je rejoin les avis précédentes au sujet du pack ANH Yavin, c'est une bonne initiative de la part de Hasbro.

    Pour le second pack de l'actu, bien que je ne sois pas contre les figus ou les packs TCW, celui-ci ne m'interesse pas du tous.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 14-01-2011 18:42

    vendredi 14 janvier 2011 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2011-01-14 18:36, Betakus a écrit:
    Je rejoin les avis précédentes au sujet du pack ANH Yavin, c'est une bonne initiative de la part de Hasbro.

    Pour le second pack de l'actu, bien que je ne sois pas contre les figus ou les packs TCW, celui-ci ne m'interesse pas du tous.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 14-01-2011 18:42



    ben en fait les analystes sont en train de faire une étude pour savoir s'ilintéresse quelqu'un ^^

    vendredi 14 janvier 2011 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide