L'Homme qui sauva le monde - Episode I (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bawa

15558 Crédits

La narration de l'histoire est un peux confuse ... Mais je titille .... :pens:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

Ce message a été modifié par: bawa le 18-05-2011 21:39

mercredi 18 mai 2011 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Ca, c est de la bonne came!!! :D

mercredi 18 mai 2011 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le montage de ce film pourrait rendre épileptique un moine tibétain.
    Ce film est un truc de ouf ! surtout la scène ou ils font défiler SW et devant ils mettent des gars avec des casques de scooter assis sur des tabourets...

mercredi 18 mai 2011 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Je n'arrive pas à croire qu'un truc pareil ait été seulement osé !
    On remarque quand même un bon travail de montage. Mais le speech de début est sacrément incohérent, je m'y suis perdu. La terre a été détruite combien de fois ?

mercredi 18 mai 2011 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Heureusement que je suis jeune, j'aurais eu une attaque sinon !!

On a osé appeler ça un film ??? Mais c'est tout sauf ça ; où est le scénario ? Je n'ai absolument pas saisi un mot de l'intro, on ne sait pas si les vaisseaux des deux gus sont les TIE ou les X-Wing... Qui sont les deux hommes ? On ne donne même pas leur nom, on commence direct avec une bataille qui n'a servi à rien, les hommes sont détruits mais se retrouvent dans un désert... très cohérent en effet... Pour le surréalisme, Dali doit être content !!
    Bref, c'est du fric et du temps foutu en l'air !

Pour le montage vidéo, ça laisse très largement à désirer ! Qui est détruit et quand ? On a l'impression que les humains se font flinguer dix fois avant de vraiment y passer. On a des explosions qu'on sait même pas d'où elles sortent, et ils reprennent vingt vois les mêmes images, que ce soit de SW ou de leur "truc". Originalité, bravo... *clap... clap... clap...* :zzz:

Et le son, BEUAAAAAHHH !!! "Je vous jure que si mes oreilles pouvaient vomir, elles le feraient !"(JDG) Le même son extrêmement désagréable et irréaliste de l'explosion, la musique qui est dans un format absolument inconnu qui massacre la qualité, et je ne parlerai même pas du montage musical... La zique qui apparaît d'un coup, au milieu du morceau et qui s'arrête aussi d'un coup, pour laisser place à un blanc... On appelle ça du "travail" ? On dirait un gosse de quatre ans qui vient de découvrir Audacity ! Et encore, je suis clément ; je pourrais dire "qui vient de découvrir l'enregistreur intégré à Windows". J'ai préféré retirer mon casque avant de subir un suicide auditif. :fou:

Tout cela sans parler du plagiat, naturellement.
    Je préfère me faire le best-of des navets de TCW tout en jouant à TFU II. On comprend mieux.

mercredi 18 mai 2011 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Cypri3n

1779 Crédits

www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19151790

mercredi 18 mai 2011 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Je l'ai vu, il y a fort longtemps en ENTIER. Ce fut Dark.Bricious qui nous gratifia de cette œuvre. Ce fut mon pire souvenir cinématographique... :D

Scénario inexistant, pompage actif de SW en marche avant et en arrière. Le héros qui casse des rochers avec les pieds! Ils ont du abusé du Narguilé... :craneur:

mercredi 18 mai 2011 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

J'ai cru a une blague lorsque j'ai commencé a lire la news mais il s'avere que c'est bien reel! Je n'ai effectivement pas vu ce ''film'' mais je pense que l'on peu rapidement le classé dans la categorie du: ''tentative de profiter de l'engouement Star Wars.'' En tous cas, je ne sais pas si je vais un jour regarder cela film mais je doit dire que l'interet n'est pas au rendez-vous.

Ce message a été modifié par: Betakus le 18-05-2011 19:57

mercredi 18 mai 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Oubliez Chuck Norris! :craneur:

Pour de l'amateurisme, ça semble génial. Le manque de moyens se fait sentir, malgré tout. :pens:
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

Ce message a été modifié par: maly le 18-05-2011 20:35

mercredi 18 mai 2011 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2011-05-18 14:28, Cypri3n a écrit:
    www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19151790

Bien vu.

J'étais prêts à faire une actu sur cet épisode de Nanarland lors de sa diffusion sur Allociné.

Toutes les infos sont données dans cette émission.

jeudi 19 mai 2011 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan87

9801 Crédits

Effectivement c'est un très mauvais mélange entre la planète des singes et Star Wars qui nous donne un truc très horrible.
    Alors déja que la Turquie n'a beaucoup d'atout quelle ne ce lance pas dans le film QUOI! enfin moi je sais pas faire de film j'en fait pas.

Effectivement on ne sait pas quand la terre ( Alderaan ) explose donc deviens néant, comment elle peut réapparaitre sous forme d'étoile noire.
    Les musulmans sont bon pour les attentas mais je savais pas qui faisait aussi sur les films.
    BIEN ENTENDU JE DECONNE TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS ISMALISTES
    OK!
    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

passion: carlos hellboy et sw

Ce message a été modifié par: obiwan87 le 23-05-2011 23:47

lundi 23 mai 2011 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide