Évolution

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler d’Évolution, second volet des Ombres de l’Empire.
    Allez à vous!

    lundi 04 juillet 2011 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'histoire a l'air bien. Perso j'aime bien le personnage de la droïd assassin.

    mardi 05 juillet 2011 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Donc je viens de finir le 2ème tome des Ombres de L'Empire. C'est avec joie qu'on retrouve la barbie tueuse. J'avoue avoir trouvé cette BD fort sympathique, bien que le scénario est sans grande surprise. Les dessins de bonne qualité offrent la part belle à la plastique de la blonde. Seul gros bémol, comme d'habitude, les dessins des 3 héros, Leia, Luke et Han, sont loupés. Sinon on s'attache à la belle qui essaye, grâce à ses "supers pouvoirs" et ses gros muscles, de changer de vie. Je pense ce qui manque cruellement à cette BD c'est un bon méchant. En effet la nièce de Xizor a le charisme d'une méduse... Mais on reste un peu sur sa fin avec la rencontre finale. J'avoue que lire les aventures du chasseur de prime et de barbie me brancherait. Sûrement plus que ces m*** de TCW...
    En résumé, un BD sympa sans prétention, agréable à lire.

    dimanche 17 juillet 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    A propos de cette BD je suis moins enthousiaste que Lulu.

    Tout d’abord on est sensé suivre les aventures de Guri sauf qu’elle passe une bonne partie du bouquin allongé en train de se faire reprogrammer… pour pas grand-chose finalement puisque ce qu’elle a appris même si elle ne s’en rappelle pas ; mais son subconscient lui si !
    Du coup, je pense qu’on passe à côté de pas mal d’action.
    Mais effectivement on a pas de réelle concurrence aux héros. La méchant est ASSEZ insignifiante !

    Pour ce qui est des dessins, j’aime bien. N’ayant pas une grand attirance pour les blondes, j’ai une préférence pour les plans ave Leia que je trouve parfois particulièrement réussie !

    Quant à la fin, elle reste ouverte. Peut-être qu’un jour…..

    lundi 25 juillet 2011 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je suis encore moins enthousiaste…

    Je n’ai trouvé guère d’intérêts à cette bande dessinée.
    Guri qui décide de changer sa « condition »…Mouai…Surtout qu’à la fin, rien ne change puisqu’elle sait toujours se battre de la même façon.

    En plus, le scénariste ne s’est pas foulé : je sais pas si Evolution n’est pas la bd SW avec le moins de bulle…Avec plusieurs planches sans textes…

    Finalement je comprends pourquoi Delcourt ne s’est pas pressé pour rééditer ce 2ème Ombres de l’Empire ! :zzz:

    lundi 08 août 2011 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je rejoins Alex, je n'ai trouvé quasiment aucun intérêt à cette BD, il a fallu que je la retrouve dans un tiroir pour la ranger pour me souvenir que je l'avais lue.

    Le scénario m'a laissé perplexe. Intégrer le fait que Guri cherche en quelque sorte la rédemption de ses méfaits passés en voulant être reprogrammée...Ok. J'y ai même vu une certaine ressemblance avec l'histoire de Mara Jade. Mais que l'histoire soit basée uniquement la-dessus...C'est lourd, c'est chiant, sans vrai intérêt pour moi. Comme l'a dit Lulu, la nièce de Xizor est plate, sans fond. Je n'ai rien trouvé d'épique dans ce second tome! Et pourtant, les Ombres de l'Empire original reste une des meilleurs productions de l'UE...Dommage!

    Le dessin ne me plait pas plus que le tome précédent, on ne peut pas dire que c'est mauvais, très loin de là, mais je n'accroche pas. Je pense que c'est surtout la coloration qui joue, comme souvent dans l'univers des comics SW.

    Une BD à avoir pour compléter sa collection, et...c'est à peu prêt tout!^^

    lundi 05 septembre 2011 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide