Greenpeace détourne des pubs!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    Après la reprise de la pub Volkswagen par plusieurs fans, Greepeace s'y met aussi.
    Découvrez leur reprise ci-dessus nommée The Dark Side ainsi que sa suite ci-dessous :)!



    lundi 08 août 2011 - 20:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Certaines personnes ne m'approuveront peut être pas mais je trouve ça choquant que greenpeace détourne des pubs à caractère humoristique pour faire passer leur message antipollution (en sachant que greenpeace est un mouvement assez extrémiste)

    lundi 08 août 2011 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Moi je trouve que cette pub ne leur convient pas du tout .

    lundi 08 août 2011 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Je suis pour ce genre d'Anti-Pub! ça réveille nos "bonnes consciences".

    mardi 09 août 2011 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Dans l'absolu les pubs ne devraient pas exister.

    Mais les détournements de ce genre sont bien sympas :craneur:

    mardi 09 août 2011 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Génial! Je cautionne plutôt deux fois qu'une! GreenPeace Powa!

    mardi 09 août 2011 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    il ne sont pas extremiste surtout qu'il sagit de vw qui est une firme à l'origine crée par hitler.
    mais sinon le concept est bien.

    jeudi 11 août 2011 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide