[Livres] Des news sur le Book of Sith! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Yeahhh! Ca déchire! Mais je crains que pour la VF ont n'est droit qu'à un bouquin... Enfin,si on a déjà droit à une VF, c'est déjà ça.

    vendredi 14 octobre 2011 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Super je viens d'acheter le Manuel du Jedi, vivement sorte un France.

    vendredi 14 octobre 2011 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Waouh ! Je trouvais le coffret Jedi Path un peu basique mais alors là c'est du grand art ! Ils ont pas fait les choses à moitié. Ca me donne envie de l'acheter mais bon...

    samedi 15 octobre 2011 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    On l'attendait, on va l'avoir! Terrible la forme d'holocron, même si il ne faut pas se laisser abuser par l'image du dessus, le rendu final rendra certainement plus "plastique", comme le coffret du Jedi Path! Génial, va falloir faire de la place sur les étagères!^^

    A noter que le bouquin est en précommande sur amazon US à 60$! C'est vraiment peu par rapport au Jedi Path, c'est assez surprenant!

    samedi 15 octobre 2011 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    vivement la sortie en France . j'ai déja le manuel du jedi. vivement le manuel du chasseur de prime ! :bob:

    lundi 17 octobre 2011 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme on aura pas le coffret en France, j’ai déjà prévu de me commander le bouquin en Vo et quand il sortira chez nous, je me le procurerais et pourrais le ranger dans la boite ! ^^
    Un livre qui donne envie !

    mardi 18 octobre 2011 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide