[BD] Nouvelles couvertures chez Delcourt! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10296 Crédits

La couverture du TOR est bien sympa, dynamique et tout! Et puis les femmes de la famille Shan...bref!^^

En revanche, la couverture de TPM est juste immonde!! Anakin ressemble a un goret, vraiment Delcourt nous a habitué a mieux...décevant, j'espère que le contenu sera de meilleur facture!

vendredi 11 novembre 2011 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Le 2011-11-11 23:12, will-jacen a écrit:
    La couverture du TOR est bien sympa, dynamique et tout! Et puis les femmes de la famille Shan...bref!^^

En revanche, la couverture de TPM est juste immonde!! Anakin ressemble a un goret, vraiment Delcourt nous a habitué a mieux...décevant, j'espère que le contenu sera de meilleur facture!

Malheureusement le contenu est pourri lui aussi. Des petites historiettes sans aucun intérêt... Du moins pour 3 d'entre elles, celle sur Amidala n'ayant jamais été éditée en France je ne peux pas me prononcer pour celle-la...

samedi 12 novembre 2011 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pareil que Will !
    La couverture du TOR est effectivement bien sympa !

Ce qui est loin d’être le cas de celle de Révélations. C’est moche…

Hyper > Celle sur Amidala n’a pas été proposé dans La Saga en BD ?

lundi 05 décembre 2011 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide