A l'eau, toujours à l'eau

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    L'univers de Star Wars est riche, et l'actualité est en ce moment très présente du fait de l'évènement La Menace Fantôme en 3D.

    Pour décompresser un peu et changer des effets spéciaux, je vous invite à jeter un œil sur le travail de Mark McHaley.







    Vos héros préférés sont représentés à la peinture à l'eau, mais ne vous inquiétez pas, Jar Jar n'y est pas.

    Pour voir la galerie cliquez ici. (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 15 février 2012 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Vraiment pas mal moi celle que je trouve le mieux c'est celle de dark vador

    mercredi 15 février 2012 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Vraiment très belle ces aquarelles ! :D Celle de Anakin et Padmé, de Tarkin et de Ben Kenobi sont, pour moi, les plus jolies !

    mercredi 15 février 2012 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est en effet très chouette, sobre mais chouette !

    mercredi 15 février 2012 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Le solo et luke sont terribles.
    Le gars à du talent c'est évident.
    J'aime le rendu qui donne de la vie un dessins et des nuances inhabituelles ;)

    mercredi 15 février 2012 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    D'accord avec darthlucas: Luke et Solo sont vraiment très bien.

    jeudi 16 février 2012 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elles sont toutes très belles.
    Le fond de la toile de Yoda est trop vert et se mélange trop avec le ptit gnome Jedi, mais la réussite est bien la.

    jeudi 16 février 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je trouve ça vraimment jolie. :am:

    vendredi 17 février 2012 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie !!!!

    dimanche 19 février 2012 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide