A l'eau, toujours à l'eau

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    L'univers de Star Wars est riche, et l'actualité est en ce moment très présente du fait de l'évènement La Menace Fantôme en 3D.

    Pour décompresser un peu et changer des effets spéciaux, je vous invite à jeter un œil sur le travail de Mark McHaley.







    Vos héros préférés sont représentés à la peinture à l'eau, mais ne vous inquiétez pas, Jar Jar n'y est pas.

    Pour voir la galerie cliquez ici. (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 15 février 2012 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Vraiment pas mal moi celle que je trouve le mieux c'est celle de dark vador

    mercredi 15 février 2012 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Vraiment très belle ces aquarelles ! :D Celle de Anakin et Padmé, de Tarkin et de Ben Kenobi sont, pour moi, les plus jolies !

    mercredi 15 février 2012 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est en effet très chouette, sobre mais chouette !

    mercredi 15 février 2012 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Le solo et luke sont terribles.
    Le gars à du talent c'est évident.
    J'aime le rendu qui donne de la vie un dessins et des nuances inhabituelles ;)

    mercredi 15 février 2012 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    D'accord avec darthlucas: Luke et Solo sont vraiment très bien.

    jeudi 16 février 2012 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elles sont toutes très belles.
    Le fond de la toile de Yoda est trop vert et se mélange trop avec le ptit gnome Jedi, mais la réussite est bien la.

    jeudi 16 février 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je trouve ça vraimment jolie. :am:

    vendredi 17 février 2012 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie !!!!

    dimanche 19 février 2012 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide