[Geekerie] Croquez Han Solo ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    Jabba devrait les entreposait sur Hoth sinon ça risque de fondre sur Tatooine !

    jeudi 03 mai 2012 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Publicité mensongère! Vu la couleur des dents de la nana elle a pas croquer dans le chocolat!

    Mais bon, sinon croquez Han Solo... moi je suis pour! :amour:

    jeudi 03 mai 2012 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Jabba va se régaler en plus d'avoir Han en trophé,il va l'avoir dans son assiette.

    jeudi 03 mai 2012 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Du chocolat américain, très peu pour moi, Beurk!
    Autant faise ses Han avec les moules de Koto, ça sera largement meilleur! :cli:

    jeudi 03 mai 2012 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et la miss est vendue avec?

    vendredi 04 mai 2012 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2012-05-04 10:24, Skarn a écrit:
    Et la miss est vendue avec?



    Elle est offerte !
    GNIAK !

    vendredi 04 mai 2012 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ils savent plus quoi inventer ... à une époque on avait eu le droit à la glace Han Solo carbonite. Cela doit faire bizarre de manger un collectible !

    vendredi 04 mai 2012 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    C'est pas les filles qui vont faire une overdose de han solo...

    vendredi 04 mai 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Waouw, j'adore, tout à fait dans mes goûts... le chocolat a l'air pas mal aussi.^^

    vendredi 04 mai 2012 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide