[Geekerie] Sweat Shirt Ultimes !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Cette actu je l'avais en réserve depuis quelques jours... Mais je trouvais ça tellement moche que je n'en ai pas parlé ! Pas bien, je sais... Il ne faut pas faire de rétention d'information ! Mais c'est sans compter sur Skarn, l'oeil de Sauron, qui l'a repéré et me l'a signalé. Alors comme les boss c'est pas moi, voilà l'actu ! ^^

    Alors voilà de quoi il s'agit : de sweat shirt entièrement refermables à la sauce Star Wars.


    C'est space hein ?


    Ca se vent 50 € environ et vous aurez l'air tout poilu ou tout noir selon votre choix. Entre R2, Vador et Chewie, de toutes les façons vous disparaîtrez totalement.
    Lien pour acheter ici.
    Il est vrai, c'est la première fois qu'on voit un produit comme ça. Peut être la dernière ?

    On peut juste se poser deux questions :
    1 "comment qu'on fait pour respirer ?"
    2 A quoi ça sert ? A part à cacher les faces très laides...

    jeudi 31 mai 2012 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    original !! mais ce n'est pas pour moi !!

    jeudi 31 mai 2012 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Moyennant quelques ajustements cela pourrait servir lors de soirées un petit peu ... olé olé. :refl:

    jeudi 31 mai 2012 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est un peu spécial quand même. Dur à porter ce genre de trucs !

    vendredi 01 juin 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    On ne sait plus quoi inventer.

    vendredi 01 juin 2012 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide