[Geekerie] Sweat Shirt Ultimes !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits

    Cette actu je l'avais en réserve depuis quelques jours... Mais je trouvais ça tellement moche que je n'en ai pas parlé ! Pas bien, je sais... Il ne faut pas faire de rétention d'information ! Mais c'est sans compter sur Skarn, l'oeil de Sauron, qui l'a repéré et me l'a signalé. Alors comme les boss c'est pas moi, voilà l'actu ! ^^

    Alors voilà de quoi il s'agit : de sweat shirt entièrement refermables à la sauce Star Wars.


    C'est space hein ?


    Ca se vent 50 € environ et vous aurez l'air tout poilu ou tout noir selon votre choix. Entre R2, Vador et Chewie, de toutes les façons vous disparaîtrez totalement.
    Lien pour acheter ici.
    Il est vrai, c'est la première fois qu'on voit un produit comme ça. Peut être la dernière ?

    On peut juste se poser deux questions :
    1 "comment qu'on fait pour respirer ?"
    2 A quoi ça sert ? A part à cacher les faces très laides...

    jeudi 31 mai 2012 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    original !! mais ce n'est pas pour moi !!

    jeudi 31 mai 2012 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Moyennant quelques ajustements cela pourrait servir lors de soirées un petit peu ... olé olé. :refl:

    jeudi 31 mai 2012 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est un peu spécial quand même. Dur à porter ce genre de trucs !

    vendredi 01 juin 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    On ne sait plus quoi inventer.

    vendredi 01 juin 2012 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide