Les premières infos sur Star Wars 1313

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Star Wars 1313 commençait à faire le buz parmis les fans tout en gardant une part de mystère. Bonne nouvelle les premières infos et photos viennent de tomber.

Il s'agira donc d'un jeu d'action / aventure à la troisième personne où l'on incarnera un chasseur de prime dont l'identité est encore inconnue aujourd'hui. L'action se situera dans les bas fonds de Coruscant au niveau....1313 de la planète/ville! Inutile de dire qu'on devrait rencontrer des gens louches dans les parages!

Deux premières photos sont dévoilée avant une véritable présentation à l'E3 :

samedi 02 juin 2012 - 23:14 Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Magnifique photo, espérons qu'il soit encore mieux que le premier TFU.

dimanche 03 juin 2012 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

J'espère qu'on aura le droit à une nouvelle licence forte comme l'étaient KOTOR et TFU et pas juste un one shot.
    Pour le personnage que l'on incarnera je ne serait pas surpris que ce soit un personnage crée de toute pièce par le joueur comme Kotor, mais Boba Fett serait loin de me déplaire!

Et puis tant qu'a faire si le jeu pouvais faire le lien avec la fin de TFU 2 histoire de donner une vraie fin à Starkiller je prend!

dimanche 03 juin 2012 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

pas mal !! et rien que pour la musique du site officiel je le prend !!
    il ont bien choisie l'époque , peut-être u auras-t-il un lien avec la série live ?
    affaire à suivre donc ....

dimanche 03 juin 2012 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

j'adore ce jeu. J'attends avec impatience. J'ai vu qu'il y avait la planète Utapau. j'adorerai me baladait dans les cratères d'Utapau.

dimanche 03 juin 2012 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

alexskiwalker

8344 Crédits

je suis désolé de te décevoir obiwan87 mais ces cratères que tu voit sont censé représenté les bas-fonds de Coruscant , donc pas d'Utapau pour ce jeu ....

dimanche 03 juin 2012 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

ah oui effectivement anakin mais c'est pas grave depuis le temps qui nous prévoit un bon jeu.

dimanche 03 juin 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

tu a bien raison !!

dimanche 03 juin 2012 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

De spendide images,si le jeu et comme les images,cela va etre super.

dimanche 03 juin 2012 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Voilà surement donc le jeu caché en préparation dont parlait lucasarts et non BF3 comme on aurait aimé le croire!

dimanche 03 juin 2012 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Ben moi au contraire je suis bien content que ca ne soit pas BF3. Je préfère largement des jeux qui introduisent de nouveaux personnages et développent encore plus l'univers que nous connaissons déja.

dimanche 03 juin 2012 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

crazy-clone

2395 Crédits

première video......

http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-navigation-cinematic/731121

mardi 05 juin 2012 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5496 Crédits

ah oui, quand même!! c'est pas juste des feuillets d'artworks pris dans un fond de casier parce qu'un vrai teaser présenté à l'E3, cela appui encore plus cette news!!

Merci à tous pour nous dénicher ces infos (starseb et autres) :jed:

mercredi 06 juin 2012 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide