[Mag] Sortie de la Saga en BD n°38
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
Aujourd'hui est sorti en kiosque et autres marchands de journaux le dernier magazine de Delcourt : Star Wars la saga en BD n°38.
Au programme de ce numéro :- BD : La quête des Jedi ( Jedi Quest 4/4), par Ryder Windham et Pop Mhan
- BD : A trois contre la galaxie (Three against the Galaxy, Star Wars Tales #3) par Rich Hedden et Rick Leonardi, une histoire dont les héros sont un Gamorréen et un Jawa...
- Interview : Randy Stradley, éditeur et vice-président de Dark Horse Comics
- BD : Jango et Boba Fett : liens de sang (Blood Ties #4/4) par Tom Taylor et Chris Scalf
- BD : Chef jedi ou Pizza "Hutt" (Jedi Chef or Pizza Hutt, Star Wars Tales #7), une parodie décalée signée Randy Stradley et Francisco Ruiz Velasco
- BD : La quête des Jedi ( Jedi Quest 4/4), par Ryder Windham et Pop Mhan
-
alexskiwalker
8344 Crédits
très jolie couverture !!
samedi 30 juin 2012 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Une belle couverture, très impérial, j'adore !
Pour ce qui est du contenu, 2 histoires se finissent dans cette BD, de quoi lire.samedi 30 juin 2012 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23806 Crédits
C'est une couverture d'Alex Ross
samedi 30 juin 2012 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Cool un Jawa héros d'une histoire ! Justice est faite !
samedi 30 juin 2012 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
barau-leevr
3153 Crédits
Ah bon,en quoi donc ? :fou:
samedi 30 juin 2012 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Oui sa nous changera des histoires habituelle, si le scénario est bien ficelé, ça pourrai être sympa.
dimanche 01 juillet 2012 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARKBLANE06
661 Crédits
Je l'ai acheté hier et j'ai presque tout lu, je le recommande. :gr:
dimanche 01 juillet 2012 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pas encore trouvé !
Je regarderais sur Evry aujourd’hui ou demain !
Je vais profiter de ce numéro pour m’abonner parce que ça devient compliqué à trouver !mercredi 04 juillet 2012 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
J'ai aussi eu du mal à le trouver, et dans le plus gros kiosque de ma région, il n'y avait qu'un seul exemplaire que je possède désormais.
mercredi 04 juillet 2012 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney