[Mag] Sortie de la Saga en BD n°38

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aujourd'hui est sorti en kiosque et autres marchands de journaux le dernier magazine de Delcourt : Star Wars la saga en BD n°38.



    Au programme de ce numéro :
    • BD : La quête des Jedi ( Jedi Quest 4/4), par Ryder Windham et Pop Mhan

    • BD : A trois contre la galaxie (Three against the Galaxy, Star Wars Tales #3) par Rich Hedden et Rick Leonardi, une histoire dont les héros sont un Gamorréen et un Jawa...

    • Interview : Randy Stradley, éditeur et vice-président de Dark Horse Comics

    • BD : Jango et Boba Fett : liens de sang (Blood Ties #4/4) par Tom Taylor et Chris Scalf

    • BD : Chef jedi ou Pizza "Hutt" (Jedi Chef or Pizza Hutt, Star Wars Tales #7), une parodie décalée signée Randy Stradley et Francisco Ruiz Velasco

    samedi 30 juin 2012 - 00:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie couverture !!

    samedi 30 juin 2012 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une belle couverture, très impérial, j'adore !
    Pour ce qui est du contenu, 2 histoires se finissent dans cette BD, de quoi lire.

    samedi 30 juin 2012 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est une couverture d'Alex Ross

    samedi 30 juin 2012 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cool un Jawa héros d'une histoire ! Justice est faite !

    samedi 30 juin 2012 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Ah bon,en quoi donc ? :fou:

    samedi 30 juin 2012 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oui sa nous changera des histoires habituelle, si le scénario est bien ficelé, ça pourrai être sympa.

    dimanche 01 juillet 2012 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Je l'ai acheté hier et j'ai presque tout lu, je le recommande. :gr:

    dimanche 01 juillet 2012 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas encore trouvé !
    Je regarderais sur Evry aujourd’hui ou demain !
    Je vais profiter de ce numéro pour m’abonner parce que ça devient compliqué à trouver !

    mercredi 04 juillet 2012 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai aussi eu du mal à le trouver, et dans le plus gros kiosque de ma région, il n'y avait qu'un seul exemplaire que je possède désormais.

    mercredi 04 juillet 2012 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide