[Livres] The Art of The Old Republic en Français?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle fiche concernant Star Wars a fait son apparition sur la version française d’Amazon.

    Il s’agit d’un bouquin ayant pour titre L’Art de The Old Republic. Il devrait s’agir de la traduction de The Art and Making Of Star Wars The Old Republic.

    Le truc bizarre, c’est que le livre est prévu pour la semaine prochaine, le 12 Juillet plus précisément.
    Et il serait édité par Huginn & Muninn au prix de 34,95€!

    On vous tiens au courant dès que l’on a plus d’informations concernant cet ouvrage.

    dimanche 08 juillet 2012 - 22:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je l'ai commandé, on verra bien.

    lundi 09 juillet 2012 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bizarre, très bizarre.
    A chaque précommande Star Wars, les libraires de mon taf viennent m'en parler et la rien !!

    Je suis tombé par hasard sur un site suisse qui l'annonce au 26 octobre (en pleine vague de grosses sorties) ce qui correspondrait un peu mieux à la réalité à mon avis.

    lundi 09 juillet 2012 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    si c'est cet Art Of.... c'est une très bonne nouvelle !!!!

    lundi 09 juillet 2012 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje > Yep bizarre !
    Le site de la Fnac l’annonçant également pour le 12.

    lundi 09 juillet 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide