Les Sorties de Septembre! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

red5

650 Crédits

cool le livre lego star wars a l'air bien

dimanche 02 septembre 2012 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

que de jolies sorties !! enfin , sauf deux ....

dimanche 02 septembre 2012 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Vivement le 5, impatient de découvrir la nouvelle série de Delcourt.

dimanche 02 septembre 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

dark-silas

4690 Crédits

Euh .... comment dire ?
    *Revan en format poche, je l'ai depuis 4 mois donc pour une sortie en septembre !

* Génération Star wars, il coute 36€ et il est dispo chez Fnac depuis fort longtemps également ....

lundi 03 septembre 2012 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

Ce mois de septembre et riche en bonne sortit.

lundi 03 septembre 2012 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark-Mat

714 Crédits

Bonne sortit en effet.
    Et je voudrait rajouter que,les couvertures de ces ouvrages sont dans l'ensemble bien réalisé.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 03-09-2012 16:58

lundi 03 septembre 2012 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour ma part, je me procurerais la bd chez Delcourt ainsi que le bouquin sur les cartes postales !

Dark-silas > Euh…comment dire ? Si tu avais mieux lu… ^^

Revan, c’est une parution en Vo et non en Vf.
    Aux States, quelques romans sortent d’abord en grand format (comme à l’époque des Presses de la Cité) avant de ressortir quelques mois plus tard au format poche.

Quand à Génération Star Wars, c’est une réédition.

lundi 03 septembre 2012 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Ca en fait des sorties, ouille le porte monnaie !

mardi 04 septembre 2012 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

DARKBLANE06

661 Crédits

Ouais, les cartes postales et la BD, OK. :gr:

samedi 08 septembre 2012 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide