Des jeux Angry Birds Star Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A peine le jeu vidéo Angry Birds Star Wars annoncé, que les produits dérivés commencent à se montrer.

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les boites de 3 jeux qui seront disponibles à la vente quelques jours avant le soft.

    • Angry Birds Star Wars - Death Star Jenga



    • Angry Birds Star Wars - AT-AT Attack Battle Game



    • Angry Birds Star Wars - Early Package

    mercredi 10 octobre 2012 - 17:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je ne suis pas très interessé par ces jouets, trop enfantin mais c'est d'ailleurs ce public là qui est visée avec les collectionneurs. Sinon l'idée est sympa.
    Après reste à voir le prix car il y a 2 licences à payer. Angry Birds à trouvé un bon filon n'empèche.

    mercredi 10 octobre 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et bien ils ont pas perdu de temps !

    mercredi 10 octobre 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N'est-ce pas plutôt Star Wars qui as trouvé le bon filon? Avec une licence vidéoludique qui marche en ce moment?
    Peut-être que je me procurerais le jeu Death Star pour jouer avec mon fils!

    vendredi 12 octobre 2012 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide