[Romans] Couverture de Dark Plagueis! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    sans doute la traduction que j'attend depuis le plus longtemps !!

    mardi 09 octobre 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hummmmm c'est bon ça... :cli:

    mardi 09 octobre 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chouette une nouveauté en français !

    mardi 09 octobre 2012 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Un roman que j'aimerais lire éventuellement. La VO de poche est disponible le 30 octobre au Canada. Peut etre une suggestion a faire comme cadeaux de Noel? :refl:

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 09-10-2012 21:10

    mardi 09 octobre 2012 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un roman que j'attends avec impatience.
    J'espère ne pas être déçu!

    jeudi 11 octobre 2012 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Je le reçois demain, mmmmmmmmmmmmm :gr: :gr: :gr:

    mercredi 17 octobre 2012 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide