Laisse tomber tes figurines, et viens si t'es un fan!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Les vacances de la Toussaint viennent de commencer, rallongées pour votre malheur, et vous vous ennuyez comme un Scurrier desséché sous les 2 soleils de Tatooine, quelle tuile! Mais heureusement Anakinweb est aux petits soins avec vous. En effet, le 2 et 3 novembre aura lieu la grande sortie Anakinweb d'automne.

    Quoi toujours pas inscrit? C'est pas faute de vous avoir prévenu de nombreuses fois, mais voici un programme d'enfer qui déchire et qui pourrait vous échapper:

    !!!ATTENTION!!!
    La suite de ce texte peut heurter la sensibilité des fans les plus éloignés de Paris...


    Donc le samedi 3 novembre, après une petit repas frugal dans lieu de restauration rapide, nous irons voir la fameuse Exposition: Les Jouets Star Wars, qui vient d'ouvrir depuis le 4 octobre 2012 aux Arts Décoratifs - galerie des Jouets. Pour plus d'informations sur le site du musée.



    Et après le plaisir des yeux et la culture, le plaisir de la table pour notre rituel repas festif annuel au Flam's, où nous dégusterons les merveilles de la gastronomie alsacienne. A volonté!

    Mais ce n'est pas tout! Toujours par deux, ils vont, et oui, car un deuxième jour de sortie est prévu rien que pour vous, avec une super partie de Lasergame. Et oui, Boba Fett peut commencer à stresser, car la relève sera là pour prendre sa succession dans une lutte acharnée digne de la Guerre des Clones...

    Tenté(e)? Alors sois un vrai fan, laisse tomber TOR et ton ordi, et ose rencontrer de vrais fans dans la vraie vie!
    Pour cela et pour plus d'infos, rendez-vous sur le forum prévu à cette effet!

    dimanche 28 octobre 2012 - 20:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Même que les fans, les vrais (pas les immitations), ils mordent pas!
    So, JOIN US!

    lundi 29 octobre 2012 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Je n'ai pas de figurine, mais je viens quand même ! :D

    mardi 30 octobre 2012 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    J'ai plein de figurine et je suis venu !!!! Sortie à refaire d'urgence (à condition que Lulu organise) !!! :col: :col: :col:

    samedi 29 décembre 2012 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide