Le Retour du Luke

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Les prévisions les plus folles concernant Star Wars Episode 7 continuent d'alimenter les potins du Net. Parmi celles-ci, en voici une tout particulièrement inintéressante :

    Le prochain opus de la Saga verrai bel et bien le Retour du Jedi Luke Skywalker







    Une source de Lucasfilm (encore...) aurait en effet fait l'annonce au site Internet E ! Online que la prochain trilogie serait basée sur des évènement originaux. Comprenez par là, que ce ne sera pas l'adaptation de romans ou BD existants.

    Le biographe de Georges Lucas, Dale Pollock précise au site The Wrap (lien supprimé car non accessible) que les Épisodes 7, 8 et 9 seraient tournés sur Luke Skywalker agé de 30 ans environ.

    Pour finir, on apprend également dans une interview donné à Entertainment Weekly que Mark Hamill himself avait été mis au courant de la préparation de cette nouvelle trilogie, Georges Lucas lui en ayant livré le secret l'été dernier lors d'un dînner avec Carrie Fischer.

    Tout ceci est très intéressant, mais on préfèrera bien entendu attendre une version officielle avant de se prononcer.

    Merci à Sayan à qui j'ai repris les liens des actus d'origine.

    jeudi 01 novembre 2012 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    si ils reprennent Mark Hamill, je brule tous les exemplaires du film avant qu'on ai un risque de le voir au cinéma. A chaque fois que je rererereregarde la trilogie, je le trouve encore plus mauvais acteur.

    Mais sinon c'est une bonne nouvelle s'ils font vraiment une histoire inédite, et ca serait le plus intelligent. Un fan n'est jamais content du résultat quand on adapte un bouquin/bd/jeu.

    PS: bonjour à tous, ca fait longtemps xD

    Ce message a été modifié par: Thrawn le 01-11-2012 10:14

    jeudi 01 novembre 2012 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce que j'aime ce genre d'actus...
    :amour:

    jeudi 01 novembre 2012 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    De toute façon déçu:
    S'il y a bien un truc dont j'ai horreur dans une suite de films, c'est qu'on change d'acteurs en plein milieu. Et Mark a bien trop changé physiquement pour pouvoir renfiler le rôle.
    Pour moi le mieux aurait été de faire une suite se déroulant bien plus tard...

    jeudi 01 novembre 2012 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Une aventure inedite ça craint s'il a 30 ça sera pas le vieux ^^

    jeudi 01 novembre 2012 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    yop mon Sayou!

    c'est vrai que Star Wars est tellement grand que quoi qu'il soit décidé il y aura toujours énormément de déçus pour l'épisode 7 ^^. Je pense bien évidemment qu'un nouvel acteur sera recruté. Et si les renouvellements d'acteurs fonctionnent aussi bien dans James Bond, pourquoi ne pas donner la chance à des nouveaux? :)

    jeudi 01 novembre 2012 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    "si ils reprennent Mark Hamill, je brule tous les exemplaires du film avant qu'on ai un risque de le voir au cinéma"
    Je suis d'accord sur le fait que reprendre Mark Hamill maintenant pour jouer un type de 30 ans ça ne le fera pas du tout.
    De toute façon, personne n'a envie de voir les héros de Star Wars vieillis, en généraux militaires coincés supplantés par de jeunes novices encore plus tête brulée qu'eux même ne l'étaient à leur .
    Le bas de gamme version scénario de jeu vidéo ça va 2 minutes, mais j’espère qu'ils n'auront pas la vulgarité d'utiliser cette grosse ficelle pour les films.

    jeudi 01 novembre 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A priori ce diner à eu lieu lors de Celebration VI vu que les trois étaient au même endroit.

    J'espère que si Luke est de retour ce sera sous forme d'hologramme ou de fantôme. Car si le film se déroule du vivant de Luke difficile de ne pas inclure Han et Leia....et je vois mal Harrison Ford reprendre le role...

    jeudi 01 novembre 2012 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Même si il avait physiquement la possibilité de coller au rôle à nouveau de Han, allez le faire signer pour rendosser le costume, je n'y crois pas une seconde. Il en avait mare déjà de ce rôle alors que le dernier opus n'était pas encore tourné.
    Puis il y a autre chose qui me chagrine. Si l'histoire est à nouveau basée sur Luke, ça risque vraiment d'être chiant, car il faut bien avouer que s'il y a bien un personnage inintéressant dans l'univers Star Wars aujourd'hui, c'est bien celui de Luke.

    jeudi 01 novembre 2012 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le mieux serait une histoire se déroulant plusieurs centaines d'années plus tard avec les descendant des Solo et des Skywalker. Ainsi on pourrait avoir Luke dans un rôle de mentor sous forme de fantome comme l'a été Ben dans l'OT.

    jeudi 01 novembre 2012 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et pitié, pitié, pitié : pas de happy end de nos héros préférés en : "ils ont été les leaders de la Nouvelle République, de grands sages respectés, désormais ils transmettent le relais aux petits nouveaux : lHhistoire se répète."
    Ce serait ennuyeux à pleurer.

    jeudi 01 novembre 2012 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense que le trio historique a bien mérité une happy end vu tout ce qu'ils ont donné. Par contre il serait interessant de reprendre l'idée qu'avait eu Legacy avec des descendant pas vraiment dans la meme veine que leurs ancetres...

    jeudi 01 novembre 2012 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-01 15:34, starseb a écrit:
    Le mieux serait une histoire se déroulant plusieurs centaines d'années plus tard avec les descendant des Solo et des Skywalker. Ainsi on pourrait avoir Luke dans un rôle de mentor sous forme de fantome comme l'a été Ben dans l'OT.




    Ou comme dans Legacy. Donc pourquoi pas une adaptation de Legacy ?
    J'approuve fortement cette idée de Luke fantôme.

    jeudi 01 novembre 2012 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Pour ma part il y a deux personnages qui ne peuvent être écartés des prochains épisodes car ils sont le pivots de tout les Star Wars et même si l'histoire est en +100 après BY c'est bien R2-D2 et C3PO.
    Quel est votre avis sur la question ?

    jeudi 01 novembre 2012 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-11-01 22:03, Joorus a écrit:
    Pour ma part il y a deux personnages qui ne peuvent être écartés des prochains épisodes car ils sont le pivots de tout les Star Wars et même si l'histoire est en +100 après BY c'est bien R2-D2 et C3PO.
    Quel est votre avis sur la question ?


    Complètement d'accord avec toi, sans ces deux accolytes ce ne serait vraiment pas un star wars... C'est le lien le plus évident entre tous les chapitres de la saga
    :r2:

    jeudi 01 novembre 2012 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Legacy ne sera pas adapté car nous aurons officielement une histoire inédite. Cela ne veux pas dire que des éléments de l'UE ne seront pas prit en compte, Lucas le dit lui meme.

    Après en effet il serait tout à fait logique de revoir C3PO et R2 :cli:

    jeudi 01 novembre 2012 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Oui c'est évident que C3PO et R2 D2 seront toujours présent,ils mettent une touche d'humour à la saga.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 02-11-2012 09:54

    vendredi 02 novembre 2012 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Oui il peut revenir en vieux sage ou même en Fantôme Jedi qui irait à merveille aussi.

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-01 23:45, starseb a écrit:
    Legacy ne sera pas adapté car nous aurons officielement une histoire inédite. Cela ne veux pas dire que des éléments de l'UE ne seront pas prit en compte, Lucas le dit lui meme.

    Après en effet il serait tout à fait logique de revoir C3PO et R2 :cli:




    Ou alors une sorte d'histoire parallèle à Legacy dans le temps afin que les fantômes soient crédibles.
    Enfin il faudrait quand même retrouver certains personnages car le fantôme de Luke qui vient donner des conseils à un Jawa c'est quand même un peu con.

    Sinon la série devait se dérouler entre les Episode 3 et 4.
    Donc trois films qui couvriront cette période, car je pense que pas mal de pages de scénario ont du être écrites auparavant.

    Je suis de plus en plus certain, ces films couvriront les 19 ans entre les 2 chapitres.

    vendredi 02 novembre 2012 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben moi aussi je pensais à une trilogie durant cette période, c'est ce qui me semblerai le plus adequat car il y a pas mal de chose à dire.

    Mais a priori ca sera vraiment une suite. En tout cas tant qu'on aura rien d'officiel on pourra continuer de spéculer lol

    vendredi 02 novembre 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Disney annonce l épisode 7 donc la suite du retour du...
    Une nouvelle trilogie,pour le grand retour du personnage clef de la saga dark vador
    qui sera incarné par mark hamill,tout le reste n est que détail.



    Ce message a été modifié par: 0RDRE777 le 03-11-2012 08:33

    samedi 03 novembre 2012 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    au vu des annonces de ces derniers mois ,je pense que le prochain roman dont on a tous vu la couverture ,c'est a dire luke,leia et han agés pour une nouvelle aventure est fait pour nous preparer à l'épisode 7 et donc que le film se situe juste derriere ,et le comportement semble t'il bizarre de mark hamill ces derniers jours pourrait laisser penser qu'il sait deja qu'il est dans le prochain film et qu'il nous prend pour des c...
    à l'annonce par disney ,on apprend que lui et carrie fisher etait au courant depuis quelques temps,si je ne me trompe,hier dans les depeches il en etait tout surpris
    il est vraissemblable que certains des heros mythiques reviennent donc,l'interrogation étant harrisson ford,d'ou l'interet du roman,l'episode 7 étant certainement une passassion de pouvoir entre anciens et nouveaux personnages,au niveau des films ,car nombres de ces nouveaux personnages vont venir de l'univers etendu donc les veritables heros vont etre ben skywalker et jaina solo entres autres
    avec l'utilisation de cette periode on est dans une periode relativement vierge ,le sacrifice de la serie legacy restant alorspossible ce qui est dommage mais finalement un moindre mal si tout le reste est sauvegardé
    :woo:

    samedi 03 novembre 2012 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-02 19:27, starseb a écrit:
    En tout cas tant qu'on aura rien d'officiel on pourra continuer de spéculer lol



    Bah moi c'est ce que je préfère. Une idée neuve tous les jours et je développe mon truc.
    En fait ça me fait trop plaisir qu'il y ai un Episode 7 :cli:

    samedi 03 novembre 2012 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si la thèse de l'histoire originale se confirmait, cela serait logique pour Disney.
    Mais par contre, ça ferait bien chier pour les amateurs de l'UE comme moi...

    lundi 05 novembre 2012 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela me va : Luke Skywalker en fantôme : je suis pour !

    lundi 05 novembre 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide