émotions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Quel est l'épisode le plus chargé en émotions??
    Moi je pense que c est le III parce que l on découvre la mort de Padmé, la trahison de Anakin,la mort de tout les jédis...
    C est sertenement le plus triste.
    Et vous qu en pensé vous?

    mardi 12 décembre 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi c'est le retour du jedi avec la victoire de l'alliance vador qui repasse du bon coté yoda qui meurt toutes les révélations luke frère de leia , vador père de luke ... Je trouve que c'est largement cuila !

    mercredi 13 décembre 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkallan

    darkallan

    19 Crédits

    L'épisode 3 est assez émotif , surtout la mort des jedis :ple: sinon le combat d'Anakin avec Obi Wan :sabera: :jed:

    mardi 26 février 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Pour moi c'est l 'Empire contre attaque qui le plus chargé d'émotions quand Vador se bat avec Luke et quand il lui apprend qu'il est son père .
    Et quand han est congelé, et que tout paraît être perdu.
    :eplos: :eplos: :eplos:

    mardi 26 février 2008 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour moi ce serait l'épisode 6 le retour du jedi.Parce que on peut voir Vador douter sur ce qu'il doit faire ou ne pas faire.De plus l'alliance remporte sa plus grande victoire,et puis j'aime beaucoup les ewoks et leur musique finale.C'est aussi la mort du plus grand(bien que petit)jedi.

    mercredi 27 février 2008 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Moi je pense plus à l'épisode 6 : la terreur infligée aux rebels lors de la découverte du piège, l'hésitation de Vador à laisser Palaptine tuer Luke, la mort de Dark Vador, et la fin heureuse ou tout le monde (ou presque) s'en sort vivant... C'est sûrement le plus "chargé" en émotions.

    mercredi 27 février 2008 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    C'est difficile de dire lequel est le plus chargé en émotion. Personnellement je pense que c'est le III a travers la mort des jedi, de padmé, le changement de cote d'anakin, la mort de la république...

    dimanche 09 mars 2008 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Pour moi, c'est sans aucune hésitation Empire Strike Back, ce film est un des piliers de la saga. On y apprend que Darth Vader est le père de Luke, on voit Vader commencer à douter de certaines choses, la rencontre avec son fils l'as quelque peu bouleversé et c'est le départ de ce qui seras accompli dans le VI, à savoir Vader qui tue Palpy. Bon après il y a le passage un peu plus romantique ou Han Solo se fait carboniser et le fait que ça chamboule Leïa et Chewie. Sans oublier Luke qui entame sa formation, son échec dans la grotte, le retour sous forme fantomatique d'Obi.
    Mais c'est vrai que le VI fait quand même passer quelques émotions avec le retour du coté lumineux de Vader, Luke qui se bat contre son père, on apprend que Leïa est la soeur de Luke etc...
    Par contre, certains trouvent que c'est le III qui véhicule le plus d'émotions, il y a certes quelques passages qui pourraient faire passer des émotions, mais je trouve cela un peu trop "cul-cul" c'est assez maladroit, comme par exemple le dialogue final entre Ani et Padmé...Ca pourrait être pas mal, mais les acteurs...et bien même si il s'est amélioré Hayden est un peu craignos.

    lundi 17 mars 2008 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits


    Le 2008-03-17 15:45, Waylin a écrit:
    Pour moi, c'est sans aucune hésitation Empire Strike Back, ce film est un des piliers de la saga. On y apprend que Darth Vader est le père de Luke,
    .



    ca dépend du point de vu. Si tu regarde la saga dans l'ordre de tournage des films, alors oui c'est dans ESB que l'on decouvre la paternité de Vader mais si tu regarde les episodes dans l'ordre chronologique des événements star wars, alors, on sait des ROTS que Vador est le père de Luke :cli:

    lundi 17 mars 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi aussi je pense que c'est le III qui est le plus émouvent avec le passage de Anakin au côtés obscur et aussi lorsqu'il devient le terrifiant Dark Vador !
    Sinon il y a aussi la mort de Padmé et des jedis...etc...

    lundi 16 juin 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Dans le 2, on surnage dans les sentimments amoureux... Pour moi, cet épisode en est très chargé !
    Mais c'est vrai que le 3 en comporte pas mal, mais il est plus triste, particulièrement quand on voit tous les jedi tomber, et que l'on comprend qu'une page vient irrémédiablement de se tourner... :o

    mardi 19 août 2008 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense que c'est le nouveau dessin animé The clone war !
    .............Non je rigole, lui il aura la palme du moins chargé en émotion.

    Le plus chargé en émotion est pour moi le retour du jedi, avec un final époustouflant, la mort d'un vador qu'on recommence a aimer, luke triste.
    Han et Leila ensemble.
    Des Héros qu'on ne retrouvera plus et qui fêtent un renouveau quon ne connaitra pas... l'adieu à la saga !

    mercredi 20 août 2008 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits


    Le 2008-08-20 16:39, babo a écrit:
    Je pense que c'est le nouveau dessin animé The clone war !
    .............Non je rigole, lui il aura la palme du moins chargé en émotion.

    Le plus chargé en émotion est pour moi le retour du jedi, avec un final époustouflant, la mort d'un vador qu'on recommence a aimer, luke triste.
    Han et Leila ensemble.
    Des Héros qu'on ne retrouvera plus et qui fêtent un renouveau quon ne connaitra pas... l'adieu à la saga !




    arrète tu veux nous faire pleurer ou quoi ? :D (edit: complètement d'accord cela dit)
    Moi je suis tiraillé entre le 6 et le 3, qui marquent tous deux la fin d'une trilogie mais les émotions qu'il font passer sont totalement opposées: dans le 3, c'est le désespoir et la tristesse, alors que dans le 6 c'est un sentiment de justice, l'aboutissement de tous les efforts, le retour de la paix...
    bref je ne peux pas me décider entre les 2 8-)

    Ce message a été modifié par: oben150 le 20-08-2008 21:13

    mercredi 20 août 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lenrir

    lenrir

    29 Crédits

    Perso, je pense que c'est "L'attaque des Clones" : le II (La fin dans l'aréne avec la bataille des Jedis et aussi quand les clones débarquent); ou "Le Retour du Jédi" : le VI (1 ére mort de l'Empreur).

    a+ tous le monde.

    vendredi 06 mars 2009 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    Je pense que les plus emotifs sont le 3 et 6 car dans le trois on voie et on peut resentir tout la haine et la colére d'anakin, la mort de Padmée, le "discour" d'Obi-wan qu'il fait a Anakin aprés son saut la mort des padawan .
    dans le 6 la mort de DarkVador, la fin des siths donc la paix dans la galaxie
    et quand l'empreur veut tuer Luke.

    jeudi 13 octobre 2011 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    L'Empire Contre-Attaque, l'épisode quasiment parfait du début à la fin et donc pour les émotions, il y a ce qu'il faut avec ce triangle amoureux qui tourne à la faveur de Han, Leia qui s'impatiente que son vaurien se déclare, un rapide prétendant (Lando), la formation de Luke qui se découvre une vocation avec le maître Jedi par excellence puis un père, la raclée infligée par l'Empire aux rebelles... non, franchement, pas mieux dans les autres films!

    dimanche 11 novembre 2012 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Pour moi, le plus émotif est le cinquième, en particularité lorqu'on apprend que Luke et le fils de Dark Vador.

    lundi 21 janvier 2013 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-01-21 19:28, Skread21 a écrit:
    Pour moi, le plus émotif est le cinquième, en particularité lorqu'on apprend que Luke et le fils de Dark Vador.




    ***censuré***NNNNNNNNNNNN DE SPOILER

    ESPECE D'ENFOIRE

    :D :D :D

    jeudi 24 janvier 2013 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Pour moi les plus émotifs sont : le 3 avec le passage d'Anakin du côté obscure , la morts de Padmé , l'orde 66 .

    Le 6 quand Dark Vador revient du côté lumineux et la scène avec Luke qui lui retire son masque.

    Rogue One , je sais il est bien centré sur la guerre mais personnellement la fin avec *spoilers*le retour de Vador , le moment avec Leia lorsqu'on lui remet les plans et surtout la scène ou Cassian et Jyn sont sur la plage et s'enlacent m'a beaucoup , énormément ému*fin spoilers* enfaite c'est comme pour la revanche des siths , je vais jamais m'en remettre je crois 😂

    Ce message a été modifié par Starwarsgirl le mercredi 04 janvier 2017 - 22:01

    mercredi 04 janvier 2017 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide