Tirelire Han Solo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Allez ! Une nouvelle idée cadeau à l'approche des fêtes qui devrait ravir bons nombres de fans et à un prix pas si exorbitant que ça!



    Tout ça pour 23,99$ !

    Pour commander c'est par !

    vendredi 23 novembre 2012 - 09:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Elle st mortellement geek cette tirelire !!!
    Il pourrait y a voir des collectionneurs "han solo carbonite" car vraiment cette phase mythique du contrebandier a été décliné dans tout plein de trucs...
    Super produit en tout cas.

    vendredi 23 novembre 2012 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai toujours regretté qu'il n'existe pas une version peu onéreuse et très fidèle de la gangue de carbonite. En format Kotobukiya, ça le ferait!

    vendredi 23 novembre 2012 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40509 Crédits Modo

    Un très bon compromis pour les fans désirant une belle pièce de Han dans ce contexte à moindre frai!

    vendredi 23 novembre 2012 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et il parle quand on met une pièce ? cela serait marrant !

    vendredi 23 novembre 2012 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Mais pas réaliste : il est congelé là ^^

    samedi 24 novembre 2012 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Dans ce cas on peut mettre la phrase de Lando : "Il est en parfaite hibernation"

    dimanche 25 novembre 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide