[Geekerie] Un X-Wing en cannettes de bière !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits

    Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé aussi ne descendez pas toutes les canettes du secteur sous prétexte de vouloir réaliser vous aussi ce X-Wing !

    Le gars s'est éclaté dans la réalisation de ce bijou et n'a pas oublié le R2D2 qui va bien... Une capsule de champagne ? ^^

    En tous les cas cette excellente actualité Geek a été trouvé par Skarn pour vous en général et surtout pour un certain Jojo...

    Moi j'dis plus rien, j'vous laisse admirer !!! ^^







    MAJ de Skarn : Je confirme : Buuuuuuuuuuuuurps !!



    vendredi 30 novembre 2012 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hip une tournée patron, c'est pour construire un A wing ... :cli:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 30-11-2012 16:56

    vendredi 30 novembre 2012 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    j'ai deja vu un chasseur Naboo N-1 en canette dark dog , suer bien aussi

    vendredi 30 novembre 2012 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Belle imagination mais pour faire tout ça, il faut tout boire... en tout cas, belle oeuvre!

    vendredi 30 novembre 2012 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Un X-Wing fait avec des canettes d'une marque qui veut dire "Empereur"...
    Provoque ?

    vendredi 30 novembre 2012 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    belle réalisation ! la matière doit être facile à travailler mais faut le faire quand même !
    Fin bref, boire les canettes sa va, faire ça, c'est pas pour moi ^^

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 30-11-2012 23:58

    vendredi 30 novembre 2012 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits


    Le 2012-11-30 23:47, Huge a écrit:
    Un X-Wing fait avec des canettes d'une marque qui veut dire "Empereur"...
    Provoque ?



    Je n'avais pas fait le rapprochement ! Mortellllll ! :D

    samedi 01 décembre 2012 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Du grand art ! Skarn va se charger d'en faire un pour me l'offrir à Noël ! :D

    samedi 01 décembre 2012 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    Très belle réalisation en effet, maintenant il faut passer au Faucon Millénium !!!

    samedi 01 décembre 2012 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide