[Comics] Sorties chez Dark Horse!
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Hier, l’éditeur Dark Horse Comics a publié trois choses.
Il s’agit du Lost Tribe of the Sith - Spiral #5, de Dawn of the Jedi - Force Storm et Purge - The Tyrant's Fist #1.- Les Leviathans de Lord Dreypa continuent leur destruction de la tribue perdue des Sith, cherchant en vain un vaisseau Jedi bien dissimulé. Luttant contre Dreypa à bord du vaisseau, un rebelle Sith se trouve sur le point d’atteindre son rêve : la destruction de la tribu et la découverte d’un moyen d’atteindre la galaxie.
Mais il pourrait y avoir quelque chose susceptible de le faire changer d’avis, et Lord Dreypa pourrait avoir cela! - C’est ici que commence l’histoire des Jedi, 25 000 ans avant Yavin, avant l’arrivée des sabres lasers, avant le voyage en Hyperespace, avant la propagation des Jedi dans la galaxie, lorsque les connexions à la Force étaient nouvelles.
Sur la planète Tython, divers groupes comme des scientifiques, des philosophes et des guerriers s’efforcent de maintenir la paix et de garder l’équilibre dans le pouvoir mystérieux connue sous le nom de Force. Mais un étranger arrive, qui va perturber l’équilibre par sa simple présence.
Tout va changer dans ce système! - Peu de temps après l’avènement de l’Empire, Darth Vader maître au combat, terreur de ses ennemis, continu sa purge des Chevaliers Jedi sur une planète ou sa proie est vénérée. Au milieu d’une insurrection planétaire, le Seigneur Noir doit trouver le Jedi survivant et tuer le feu d’une rebellion naissante parmi la population indigène.
Tous devront s’incliner devant la puissance de Vader et de l’Empire Galactique!
- Les Leviathans de Lord Dreypa continuent leur destruction de la tribue perdue des Sith, cherchant en vain un vaisseau Jedi bien dissimulé. Luttant contre Dreypa à bord du vaisseau, un rebelle Sith se trouve sur le point d’atteindre son rêve : la destruction de la tribu et la découverte d’un moyen d’atteindre la galaxie.
-
bawa
15558 Crédits
La couverture du 2e est superbe !
jeudi 13 décembre 2012 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est effectivement la plus belle couverture des trois !
Sinon aucun achat pour moi.
J’attends Legacy pour me remettre au comics !samedi 15 décembre 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
- Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney