[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier, l’éditeur Dark Horse Comics a publié trois choses.
    Il s’agit du Lost Tribe of the Sith - Spiral #5, de Dawn of the Jedi - Force Storm et Purge - The Tyrant's Fist #1.

    • Les Leviathans de Lord Dreypa continuent leur destruction de la tribue perdue des Sith, cherchant en vain un vaisseau Jedi bien dissimulé. Luttant contre Dreypa à bord du vaisseau, un rebelle Sith se trouve sur le point d’atteindre son rêve : la destruction de la tribu et la découverte d’un moyen d’atteindre la galaxie.
      Mais il pourrait y avoir quelque chose susceptible de le faire changer d’avis, et Lord Dreypa pourrait avoir cela!



    • C’est ici que commence l’histoire des Jedi, 25 000 ans avant Yavin, avant l’arrivée des sabres lasers, avant le voyage en Hyperespace, avant la propagation des Jedi dans la galaxie, lorsque les connexions à la Force étaient nouvelles.

      Sur la planète Tython, divers groupes comme des scientifiques, des philosophes et des guerriers s’efforcent de maintenir la paix et de garder l’équilibre dans le pouvoir mystérieux connue sous le nom de Force. Mais un étranger arrive, qui va perturber l’équilibre par sa simple présence.
      Tout va changer dans ce système!



    • Peu de temps après l’avènement de l’Empire, Darth Vader maître au combat, terreur de ses ennemis, continu sa purge des Chevaliers Jedi sur une planète ou sa proie est vénérée. Au milieu d’une insurrection planétaire, le Seigneur Noir doit trouver le Jedi survivant et tuer le feu d’une rebellion naissante parmi la population indigène.
      Tous devront s’incliner devant la puissance de Vader et de l’Empire Galactique!

    jeudi 13 décembre 2012 - 18:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture du 2e est superbe !

    jeudi 13 décembre 2012 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est effectivement la plus belle couverture des trois !
    Sinon aucun achat pour moi.
    J’attends Legacy pour me remettre au comics !

    samedi 15 décembre 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide