[Comics] Prévisions pour Mars 2013!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il n'y aura pas que Legacy en Mars 2013.
    On découvre en effet sur le site Rebelscum, les synopsis et couvertures des autres fascicules que Dark Horse Comics sortira ce mois là!

    • Dark Times - Fire Carrier #2 (06 Mars. Randy Stradley, Gabriel Guzman, Garry Henderson et Douglas Wheatley)

      Dark Vador façonne un nouvel outil pour l'Empire : un nouvel assassin.

      Pendant ce temps, le Maître Jedi K'kruhk s'enfuit à travers la campagne avec un groupe de jeunes Padawans. Son espoir est de trouver un havre de paix et afin d'éviter aux enfants de subir d'autres tragédies.
      Mais une tragédie les attends justement...



    • Star Wars #3 (13 Mars. Brian Wood, Carlos D'Anda, Gabe Eltaeb et Alex Ross)

      La Princesse Leia a formé un escadron secret d'X-Wing furtif afin de découvrir un espion dans les rangs rebelles. Mais sa prise de commande la mets en opposition avec Luke Skywalker au moment même où ils ont plus que jamais, besoin de solidarité.
      Surtout depuis que l'espion a averti l'Empire de la nouvelle mission d'Han Solo!


    mardi 18 décembre 2012 - 17:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les dessins sont très chouettes !

    mardi 18 décembre 2012 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est frai que c'est juste magnifique...
    Très old school et tellement actuel : l'illustrateur se gave pas mal sur ce coup...

    mercredi 19 décembre 2012 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que les deux couvertures sont assez jolies !
    Mais ma préférée reste celle du Star Wars #3 !

    samedi 22 décembre 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide