[Comics] Nouvel arc de Legacy : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le blog de Dark Horse nous propose de découvrir quelques dessins préparatoires du prochain arc de Legacy, Prisoner of the Floating World.

    Pour rappel, le premier fascicule sera publié le 20 Mars prochain!








    mardi 12 février 2013 - 18:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    merci pour l'info, c'es rare de voir les working progress pour un comics ... je salue l'initiative.

    mardi 12 février 2013 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Marrant : je reconnais le talent évident, mais ça ne le parle pas trop ce genre de dessin... A voir au final comment ça rendra !

    jeudi 14 février 2013 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aime bien ce genre de présentation !
    Par contre, il semble que les Sith changent de look. Puisque le gars présenté ne semble plus avoir les tatouages rouges et noirs.

    samedi 16 février 2013 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide