AnakinWeb dans l'émission ciné d'NRJ12
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Cette semaine le Mag Ciné d'NRJ 12 fait un petit point sur les dernières infos concernant notre saga préférée. Afin d'illustrer le fait que les débats font rage parmi la communauté de fans c'est AnakinWeb et Mintinbox qui illustrent tout cela!
Bon les fans n'apprendront rien de nouveau mais l'émission est destinée au grand public. Vous pouvez la voir juste en dessous :
-
Joruus29
31103 Crédits
Effectivement on voit vraiment bien le site par deux fois. De la bonne pub !
Everything is proceeding as I have foreseen ! :sidi:vendredi 01 mars 2013 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
c'est cool que pour chaque passage à la tv ils fassent appel a AW!
vendredi 01 mars 2013 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Attention quand même à ne pas passer dans Splash ! ou dans les Chti's chez les abrutis... :D
vendredi 01 mars 2013 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
On a déjà été contacté par des émissions douteuses...on a pas donner suite :D
Pour le moment on a la chance de ne passer que dans des émissions qui traitent le sujet sérieusement. :cli:vendredi 01 mars 2013 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
Je fais confiance à Sébastien pour ne pas mettre les pieds n'importe où: il connaît le milieu!
samedi 02 mars 2013 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Super intervention... J'adore !
Et l’émission est pas mal faite du tout.samedi 02 mars 2013 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3279 Crédits
Passage court !!! mais vendeur !!!! :craneur:
dimanche 03 mars 2013 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
J'adore la ligne de smileys de Padmeia sur le sujet du retour d'Harrisson Ford. :D
dimanche 03 mars 2013 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
C'est un peu cours comme sujet, mais bon on voit le site et ça c'est bien !
lundi 04 mars 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
A 0:56 on voit très bien mon post en vert :craneur:
Sinon sujet un peu court mais clair et concis, on attends pas grand chose de plus d'une telle rubrique ciné. Les images sont plutôt bien choisies et j'aime la voix off ^^ Sinon le film Iron Sky présenté à la fin de l'émission me tente bien.lundi 04 mars 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Encore de la pub pour nous! Youhou youhou! :cli:
Starseb >On a déjà été contacté par des émissions douteuses...on a pas donner suite
Le journal du Hard? :D
mercredi 06 mars 2013 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Bravo à vous, la présence du site dans les médias n'arrete pas et les fans ne sont plus caricaturés! Sinon le sujet des Cesar qui suit et bien drole a un moment lol!
mercredi 06 mars 2013 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2013-03-06 18:46, boba.fett7 a écrit:
Encore de la pub pour nous! Youhou youhou! :cli:
Starseb >On a déjà été contacté par des émissions douteuses...on a pas donner suite
Le journal du Hard? :D
Non, confessions intimes. J'ai décliné ! (véridique)samedi 09 mars 2013 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ah bon?
M'enfin vu l'émission, c'est bien logique! ^^lundi 11 mars 2013 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney