Harrison Ford continue à se battre...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Padmeia nous a signalé un très bon article concernant la dernière croisade du moment menée par Harrison Ford. Vous ne le saviez peut être pas mais notre acteur préféré est pilote amateur très engagé dans cette passion. Il milite actuellement activement contre les coupes budgétaires qui risquent de faire disparaître aux USA pas mal de petits aérodromes.
    "Quand vous fermez une tour, vous éliminez toutes les activités connexes. Cela a de grandes conséquences sur les petites entreprises", a prévenu l'acteur qui a également mis en garde sur les conséquences de ces coupes en termes de sécurité.
    L'histoire ne dit pas si un jour il ne viendra pas tout simplement poser son fameux Faucon Millenium ?


    "Et quand j'ai vu Padmeia, je suis tombé dans les pommes..."


    Lien complet vers l'article ici. (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 20 mars 2013 - 08:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    "Et quand j'ai vu Padmeia, je suis tombé dans les pommes..."



    C'est bon ou mauvais signe ça?
    Encore qu'on trouvera bien quelqu'un sur AW pour lui faire du bouche à bouche!^^

    mercredi 20 mars 2013 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On te laisse faire alors :D :D

    mercredi 20 mars 2013 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Padmeia> C'est plutôt bon signe. j'ai encore déjeuné vite fait avec lui, il m'a tanné pour que tu lui fasses un autographe. Mais j'ai répondu, comme d'Ab, que tu étais busy.

    jeudi 21 mars 2013 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide