[Romans] Une couverture pour Razor's Edge!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a une semaine, je vous annonçais des changements pour la trilogie anciennement intitulée Rebels ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) ).
    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la couverture de Razor's Edge, roman de Martha Wells.

    • La Princesse Leia Organa est en mission pour l’Alliance Rebelle quand des forces Impériales attaquent. Maintenant, elle, Han et Luke sont livrés à eux-mêmes, devant collaborer avec des pirates et faire affaire avec des traîtres tandis que s’engage une course contre la montre pour protéger le secret d’une réunion cruciale de conspirateurs rebelles!




    Ce premier volet d'Empire and Rebellion sortira le 15 Octobre.

    vendredi 26 avril 2013 - 17:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Heu...un changement de dernière minute ne pourrait peut-être pas faire de mal...
    C'est vraiment hideux.

    vendredi 26 avril 2013 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Elle est classique au possible. J’aime pas!

    dimanche 28 avril 2013 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide