[Livres] Une annonce chez DK!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur Amazon que l’éditeur DK publiera un nouvel ouvrage Star Wars le 29 Juillet prochain.
    Celui-ci sera intitulé Star Wars – Complete Vehicles.
    L’auteur sera John Knoll et le prix annoncé est de 35$!

      Ce livre nous proposera de découvrir plus de 50 vaisseaux ou véhicules issus de l’univers Star Wars.
      Dont le bombardier Tie, la navette Impériale, l’A-Wing, le B-Wing…
      On aura le droit à des artworks en couleur présentant les armes, les moteurs, les systèmes d’hyperdrive, les cockpits et plein de secrets de construction.








    mardi 30 avril 2013 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me tente, je ne me tente pas, je me tente, je ne me tente pas ?????

    Sais pas faudra le feuilleté à Album avant, j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec le reste, mais intéressant tout de même. :cli:

    mardi 30 avril 2013 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    35$ ça va pour ce genre d'ouvrage mais par contre ce sera sans moi, je n'aime pas ces bouquins ^^

    jeudi 02 mai 2013 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide