[Pringles] The Force for Fun : le premier finaliste

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    On vous avait parlé il y a quelque temps du concours The Force for Fun organisé par Pringles. Ce concours consistait a mettre en scène les célèbres chips dans l'univers de Star Wars.

    Voici l'une des vidéos finaliste :







    Avouons le, rien ne vaut l'original !!

    vendredi 10 mai 2013 - 10:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très cool !! :D

    vendredi 10 mai 2013 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide